aaaaahhh je ne supporte pas qu on ecorche mon nom .bordel
si y a un truc qui me fout en petard c bien ca...... bonn allez je reprend sur moi .. j ai pas reussi a dormir avec cette faute de frappe.... j etais seul dans mon lit a me dire " mais qu est ce qu il a voulu dire par qbn.....
mais bon c pas grave maintenant que le tir est corrigée on peut reprendre nos activités normal.....c cool
(attention attention QBS parle au catsukien : regardez avec quel brio je viens d employer 2 expressions de années 90 ..."fout en petard " et " c cool".... peu de gens savent encore utilisé ce dialecte de nos jours , c un vrai chef d oeuvre de litterature )
klaim : ba d abord on commence par les nichons quand tout le monde aura bosser cet exo on passera a l etape suivante .....nous pârtons pour une longue croisade les amis
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Qqun aurait-il l'amabilité de m'expliquer la signification de cette expression
Scusez je suis pas de Paris ...
oh le nul !
Urbain : adj. attesté isolément au XIVe s. (1354, Bersuire) et repris au XVIIe s. (1725), est emprunté au latin urbanus "de la ville", opposé à rusticus(-> rustique ), qui signifie au figuré "qui a les qualités de la ville", en particulier "poli, de bon ton."
>Eeeeeh oh ça va, j'avais jamais entendu qqun utiliser cette expression
Trahi, il y a en un qui a jamais lu Gottlieb ou Achille Talon quand il était petit... (Tu devrais essayer Achille Talon, on apprend plein de mots de plus de 4 lettres... )
Sinon, moi j'ai jamais eu le fluide du dessin si ça peut vous consoler, celui de la langue pompe tout.
Et pis je suis contre ce thread immoral qui parle de fluide à tout bout de champs, et alors que tout le monde y pense, personne ose faire une vanne vaseuse!
@+
Chron