Bientôt, ils demanderont aux fans de leur faire le packaging et la campagne promo qui va avec, avant de leur vendre le jeu 60 euros.

@+
Chron
"Ce n'est pas comme cela que l'on fait des jeux video, Messieurs. NOUS savons."hidro.j a écrit :à propos d'heavy rain...
Quantic dream possède du (gros) matos pour la motion capture....
ça coûte cher tout ça...
faut rentabiliser...hop! on fait un jeu basé sur cette techno...c'est tout.
..one more time, la techno passe avant le gameplay.
mais c'est tres tres bien, ca!Cyoran a écrit :Les créateurs de la série Phoenix Wright vous proposent d'essayer leur prochain titre et son principe pour le moins conceptuel.
C'est ici que ça se passe —> Ghost Trick.
Heu, ça j'en suis pas convaincu. Peut-être pour la beauté des cinématiques, forcément, mais il me semble que ça a toujours été vu comme un descendant appauvri du jeu vidéo, genre Hugo Délire quoi. En tout cas loin d'être une étape importante.Openget a écrit :Il me semble que Dragon's Lair n'est pas cense etre "une bouse dans l'histoire du jeu video" mais bien une etape importante et un jeu reconnu pour ses qualites.
Je ne suis pas dieu-tout-puissant dans le monde du jeu vidéo, mais balancer en 1984 des jeux en LD quand Mario n'était pas encore sorti, c'était quand même quelque chose.JeP a écrit :Heu, ça j'en suis pas convaincu. Peut-être pour la beauté des cinématiques, forcément, mais il me semble que ça a toujours été vu comme un descendant appauvri du jeu vidéo, genre Hugo Délire quoi. En tout cas loin d'être une étape importante.
Mais c'est vraiment dommage d'avoir à en passer par un tel connard pour en arriver là. Tu vois l'idée.
Ah ouais quand même... je me contenterai de ma version PS1...Openget a écrit :Putain, j'ai trouvé le LD de toutes les scènes animées de Time Gal, ce matin à Akiba... à 84.000yens.
Parotaku : je ne désespère pas de le voir un jour porté sur PS3, quand la linéarité sera à la mode.David Cage a écrit :Après trois mois d’articles désagréables sur Heavy Rain (dont deux avant la preview, c'est-à-dire sans avoir eu accès au jeu…), la review était prévisible. Un étrange article en forme de règlement de comptes où mon nom apparaît une phrase sur deux, comme si la review était sur moi et pas sur le jeu.
(...)
Bien évidemment, il y a également eu quelques articles négatifs étayés défendant un point de vue de manière cohérente, il y a aussi eu des articles positifs sans véritable analyse