copier-coller de mon post du café, mais je voulais le montrer ici! :)
moi qui aime lire du shonen (pourceux qui ne savent pas : c'est un genre de manga pour garçons plutôt ado, genre dragon ball), en ce moment j'ai ma crise de fan fini et crétin de naruto, je me régale à lire des aventures de ninja.
mon perso préféré est rock lee, le maître du taijutsu aux gros sourcils.
pure coupe, pur style, pur combattant en prime. je rêve d'inventer un perso aussi charismatique (j'ai pas dit 'beau') un jour!!
le super fan glaireux appplaudi,trop classe c'est aussi un de mes persos préférés tiens d'ailleurs ca doit se voir a ma signature
,le dessin assurre un max ,pour pinailler et toujours en vieux fanboy ,je dirais qu'il a ptétre un avant bras balaise par rapport a la carrure du perso .
Modifié en dernier par jesus_kryst le jeu. 29 janv. 2004, 18:03, modifié 1 fois.
Rhooo Naruto j'ai juste feuilleté je connais pas bien, mais ton dessin est bien beau en tous cas notamment la colo, je sais pas si tu y passes bcp de temps mais j'aime souvent ce que tu fais en couleur, ça fait ni compliqué ni expédié, et bien vivant ...
.......................hum........ y a mon mojo qui s echappe ....ratrapper le !!!!!
joli joli bon je le connais pas le perso....... do,nc peut etre que j dis une betise : pourquoi il fronse les sourcils et il sourit en meme temps ...son expression est bizar......
mais bon le reste ...... heu ...ma...man...mani..magni.......mag,nifff..ma.........magnifii....magn........j arriverai j amais a le dire.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Pas grave Jésus ^^ je pense qu'avant d'arriver a aller a l'essentiel il faut avoir pratiqué bcp la couleur ... avoir fait dans le trop chargé, pas assez fini, etc ... enfin je crois ^^; ...
Sinon c'est vrai que la pers me semble un peu bizarre aussi, j'aurai vu le corps un chouya moins long, mais en fait je suis pas sur de bien voir l'inclinaison du sol ...
M'enfin c'est le genre de dessin où j'arrête de chercher les petits défauts, où je decolle mes yeux de l'ecran et ou je le regarde naivement paske globalement comme ça avec du recul c'est boooo
par contre un petit reproche, je trouve que le perso est pas assez stylisé Bengal. trop proche de l'original.
apres si c'est voulu, bon. mais c'est vraiment pour faire le chieur de base, c'est rien, ça va passer! :]
ah ba bravo, phénix et jesus vont en mettre partout. >3<#
Super cool nonezelesse, en plusse c'est vrai que ce perso est excellent.
Et puis j'aime vachement comment la lumière c'est vraiment de la lumière dans tes illusse....
*fap*fap*fap* allright.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
bin merci, malgré les petits trucs à droite à gauche qui passent pas top, apparemment ça a plu. garder ses yeux funky dans mon style, finalement c'était pas bien dur, moi j'ai l'impression que ça marche même, mais je peux pas être vraiment objectif je pense!
bon bref merci! :) next : kakashi! (si il y a un next hahaha....)