Bonjour,
dans le cadre de l’ouverture prochaine de ma boutique et d’un site internet associé, je suis à la recherche d’une personne capable de “designer” un personnage qui serait en quelque sorte la mascotte de ma société.
De part les produits dérivés de mangas (cartes à jouer, figurines, peluches, goodies…) que je vais proposer dans ma boutique, je souhaite avoir un traité Manga pour mon personnage (une petite fille espiegle et casse cou) qui pourra être accompagné d’un petit animal/partenaire de 400 coups.
Je souhaite que le personnage puisse être animé facilement pour lui faire faire des actions sur un site internet (bannière ou autre) mais qu’il puisse être assez graphique pour animer des flyers et autres supports.
J’ai déjà les caractéristiques physiques de la petite fille que je pourrait donné aux personnes intéressés par ce projet pour un brief plus complet.
Pour le style, je ne veux pas mettre trop de bornes mais pour donner une idée, ce serait entre Pucca (très graphique) et Mes Parrains Magiques pour le coté délire (tout en gardant un coté kawaii).
il n'y a pas vraiment de budget pour la création de la fillette (et de son compagnon) mais si votre personnage est choisi et utilisé comme mascotte, nous trouverons ensemble comment vous retribuer (par exemple payement en nature sous forme d'articles de la boutique)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions supplémentaires :
maildelo@free.fr