Ah c'est marrant le changement de signification sur le temps ^^
Sinon en parlant de chipie je sous-entendais plutôt le calvaire qu'Anneko me fait subir chaque jour ... vous imaginez pas, elle s'habille en Chipie, elle se parfume Chipie ... regardez ce qu'elle m'a imposé pour notre chambre !! :
aaaaah je ve les memes tsuka..... juste pour le plaisr de bouffer du nutella dedans en m essuyans sur les coussin en memattant un divx de cul sur l ordi....le bonheur les amis .......le bonheur
joli ton gif casse couille........ c vrai que j imagine plus anneko et nathan comme ca.....si ce pti monstre savait comment on se marre avec lui ....héhéhé
c va pas etre l accouchement qu on va lui passer a ses 15 ans , ca va etre une bonne centaine de topic delirant sur lui ..... avec les commentaire de tsuka
" alors la c quand t avais 4 ans , c un dessin de balak , tu sais le pti trapu qui fait les illustr dans geisha .... enfin bon , pis la c littl lou..alors elle ne se conectai jamai et tu sais pourquoi.....c parce qu elle aime le zouk...enfin c ce que j ai compris "
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Sinon cette photo crado postée est une réaction directe au fait que je lui reproche d'être bordélique ... mais heureusement elle arrive pas encore a ce stade de situations poubello-cauchemardeques ^^
même que anneko elle à même pas des seins gros comme ça et que tsu il aimerai trop être à la place de nathan mais c'est interdi ma maman me l'a dis et que.. et que..
toute ses fotos .....de femme dechainé assoifé de sexe me fait tourner la tete..... j vous l avais dit que ca allait tourner cul sur le forum...anneko commence deja
.........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere