jesus> je te comprends tout à fait! Moi même je me suis formé au fil des années une Mito-logie (notez le y remplacé par le i, ce qui donne un tout autre sens) basé sur des personnages et sur leurs univers qui, d'une certéaines façon, pourraient être liés et qu'on aprécie à réutiliser pour divers aventures...virtuelles. Malheureusement j'ai pas les qualités nécessaires pour transcrire entièrement ces univers (via BD ou autres média) mais je compte y remédier (en faisant un site dédié à l'un de ces univers (Croyant)) . Je serais toi( ), je me ferait de courts squetches avec mes persos...à? c'est ce que tu fais? bravo!
Autre point, est-ce que c'est moi ou ça se lit de droite à gauche? influences Manga?
jesus> ouaip. je vois ce que tu veux dire. je voyais pas les choses sous cet angle là. le concept d'acteur me plait...bon bin vazy alors, fais les dans l'espace, dans les grottes, sur des playgrounds tes persos.........pis dans les eglises aussi. et les tranchées.
jesus> ouaip. je vois ce que tu veux dire. je voyais pas les choses sous cet angle là. le concept d'acteur me plait...bon bin vazy alors, fais les dans l'espace, dans les grottes, sur des playgrounds tes persos.........pis dans les eglises aussi. et les tranchées.
voila ,tu commences a entrevoir le concept marketing
mmhhh....la guerre de 14 avec des persos animaux djeunz et cool...
pas con ,encore un filon a creuser