haribo a écrit :alors moua j'ai plusieurs tablettes, jfais collec'...pourtant j'ai également la graphire 3 c'est une vraie daube je suis dégoûtée, l'espace de travail est bcp moins stable..
tu a donc des tablettes collector ?!!
autrement, tu ne les utilisent pas toutes en même temps ?! si !
y e rien ad ire fo y mette le prix mais c trop bien...
sinon moi j ai recuperé la A3 de mon pere.......il en voulait plus..... c cool d avoir un papa dans le metier tu peux lui voler pas mal de truc..... normalement il devrait s acheter un numerique 14 millions de pix...;a moi le cool pix 5millons 5.......
ma wacom est un peu vieille .c la gamme toute grise avant les nouvelles........ mais bon je suis fan
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
ha moi au boulot jai l'intuos 2 (la violette) en A3, c'est plutôt chiant...
au début j'en avait mal au bras, mais comme j'est réccupéré la A4 (en ituos 2 aussi) pour chez bibi... ben.. je dis rien ^__^
sinon j'est fait acheté les stilet... l'aérographe est bien pour la retouche photo, le truc qui écrit c nul, et en plus c'est super chère, nan le meilleurs des stylets c'est celui vendu avec.
Pitites précisions et rectifications : alors en effet je voulais dire A6 et non A5 pardon pardon toutes mes confuses, donc moi je fais collec' d'A6, mais à force de parler de tout ça je vais aller m'acheter une Intuos A4 je le sens bieng, tant pis pour mon épargne
Ensuite pour le crackmurtz de Painter 8.1 (t'inquiète STou, pas de nom pas de nom), je le répète, le serial je l'ai, et il est impossible à foutre dans la version d'évaluation, si quelqu'un sait comment faire, welcome en mp, Klaim arrête 5 secondes de m'insulter c mm plus drôle, et sinon le crackmurkjh, il n'est que pour la version 8 pas pour la 8.1 voilà donc merci d'avoir compris une fois pour toutes bordel de iljoiduoqidj
vuala et en fait c'est pas que je fais collec' de tablettes, c'est que je suis sans domicile fixe, et oui, pour de vrai, donc j'ai mis une tablette un peu au gré du vent, une dans chaque port, histoire de pouvoir bosser partout où je vais lol
Bon Kiubi je te déteste, voilà, ça c'est dit je raye
Pour Trash Kamikaze> La Graphire 3 A6 est un tres bon choix rapport qualité/Prix mais tant qu'à faire n'achetes pas la studioXL tu vas la payer 200 alors que la graphire 3 standard (tablette+Stylet+Souris+Painter classic) = 99.
non ne me raye pas haribo...je perd tous mes amis en ce moment......... .......j men fout j economise un peu et ils reviendrons
sinon jay koouais c cair au debut c tres chiant........mais le truc c que je me suis mis un double ecran avec un autre 17 pouce que j ai recuperé chez mon pere .........donc ma tablette est diviséé en 2 donc c cool ca va lplus vite..;j imagine pa fair ca avec une a6..
le double ecran c vraiment genial fo juste trouver un vieil ecran.....pis la carte grphique j ai pris la moin cher 60 euros radeon 9200 je crois elle est pas genial mais bon.....painter rame pas tro.......c l eessentiel.........enfin je t apprend rien mais au cas ou ca interesse les autres
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
t inkiete en tout ca ma couté 70euros (la carte et le cable )..le reste c cadeau........ mais j ai concience qu a mon niveau c pas une oblgation ...mais c bien pratique quand meme.......... mon pere il a une a4 pour ses deux ecran panoramique donc une fois que t habituer......ca va
mais rien ne remplacera ce pbon vieu crayon et cette bonne vieille a4 machine
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere