Sinon ca s'annonce mal barré le gantz ,ça fait vachement serie télé ,et pas forcément une bonne avec ça .
Et à propos des films ?
- jesus_kryst
- Otaking !
- parotaku
- Taré de la résolution
Terminé de voir 'Lovely Bones' en Blu-ray US...
Original et joli à voir; mais je préferais vraiment quand Peter Jackson faisait des films classés R et moins politiquement correct.
Les 'visions' de l'entre-monde ne m'ont pas trop dérangés contrairement à certaines critiques online, malgré 2-3 petites fautes de goût niveau FX...
... mais sérieux [spoil]pourquoi avoir fait mourir le méchant de façon aussi stupide et forcée ?[/spoil]... suite à des screen tests à la con ?
Bon, il me reste à voir les 3 heures de making-of (yeah, vive les leçons de Cinéma...), j'y trouverai peut être une explication...
Original et joli à voir; mais je préferais vraiment quand Peter Jackson faisait des films classés R et moins politiquement correct.
Les 'visions' de l'entre-monde ne m'ont pas trop dérangés contrairement à certaines critiques online, malgré 2-3 petites fautes de goût niveau FX...
... mais sérieux [spoil]pourquoi avoir fait mourir le méchant de façon aussi stupide et forcée ?[/spoil]... suite à des screen tests à la con ?
Bon, il me reste à voir les 3 heures de making-of (yeah, vive les leçons de Cinéma...), j'y trouverai peut être une explication...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ah, ah, vous êtes bien dur avec l'homme de fer...
Sur que j'ai pas autant kiffé que sur le 1er, mais ça passe quand même.
Je suis assez d'accord avec Merciki, on sent les mêmes faiblesses que sur le 1er :
[spoil]un Mickey Rourke qui a 3 lignes dans tout le film, une première partie moins charismatique, un climax mou du genou et une résolution à la va vite, un faux méchant (Norman Rockwell) qui cabotine.
Pas supra convaincu par Don Cheadle et son côté geignard pour War Machine...
Mais il y aussi les bons côtés, la Veuve Noire qui déchire bien comme il faut, le fait qu'il arrive à faire croire (après la cave en Afghanistan) qu'on peut monter un accélérateur de particules dans son salon en commandant les pièces détachées sur Ebay...
Le tout reste relativement homogène, pas comme nombre de films de super-héros qui te font débander au bout de 5 min et souffrir pendant 1h30, ou encore Kick-ass qui se transforme en vrai teen-movie premier degré à la moitié du film.
Aussi, c'était un bel effort de tourner dans les langues d'origines, avec les Russes qui parlent russe, les Français qui parlent français, mais la moitié des répliques en français sont assez laborieuses... Robert Downey Jr fait un effort pour dire "5 minutes d'accord ? " sans trop d'accent, et quand un garde s'adresse en français à Mickey Rourke qui s'évade, la réplique est tellement mal jouée que la salle a explosé de rire...
Après, ça me sidére, bien les 3/4 de la salle se sont barrés avant la fin du générique... Bande de cons, youhou, vous vous souvenez de Iron Man 1 ?
Sinon, Nick Fury m'a pas dérangé plus que ça, même si c'est pas encore ça niveau charisme.
Enfin, il reste encore à faire un Thor et un Captain America crédibles, et ça, c'est pas gagné... ^^
C'est à la fin du making of du premier Iron Man, si je me souviens bien, que Favreau, quand il envisage le lancement du deuxième film se dit que ça va être chaud parce qu'ils vont avoir moins de temps de préparation, de tournage etc... Malgré tout, il s'en sort pas mal, je trouve...
C'est pas du Wolverine Origins ou autre immondices du genre...[/spoil]
@+
Chron
Sur que j'ai pas autant kiffé que sur le 1er, mais ça passe quand même.
Je suis assez d'accord avec Merciki, on sent les mêmes faiblesses que sur le 1er :
[spoil]un Mickey Rourke qui a 3 lignes dans tout le film, une première partie moins charismatique, un climax mou du genou et une résolution à la va vite, un faux méchant (Norman Rockwell) qui cabotine.
Pas supra convaincu par Don Cheadle et son côté geignard pour War Machine...
Mais il y aussi les bons côtés, la Veuve Noire qui déchire bien comme il faut, le fait qu'il arrive à faire croire (après la cave en Afghanistan) qu'on peut monter un accélérateur de particules dans son salon en commandant les pièces détachées sur Ebay...
Le tout reste relativement homogène, pas comme nombre de films de super-héros qui te font débander au bout de 5 min et souffrir pendant 1h30, ou encore Kick-ass qui se transforme en vrai teen-movie premier degré à la moitié du film.
Aussi, c'était un bel effort de tourner dans les langues d'origines, avec les Russes qui parlent russe, les Français qui parlent français, mais la moitié des répliques en français sont assez laborieuses... Robert Downey Jr fait un effort pour dire "5 minutes d'accord ? " sans trop d'accent, et quand un garde s'adresse en français à Mickey Rourke qui s'évade, la réplique est tellement mal jouée que la salle a explosé de rire...
Après, ça me sidére, bien les 3/4 de la salle se sont barrés avant la fin du générique... Bande de cons, youhou, vous vous souvenez de Iron Man 1 ?
Sinon, Nick Fury m'a pas dérangé plus que ça, même si c'est pas encore ça niveau charisme.
Enfin, il reste encore à faire un Thor et un Captain America crédibles, et ça, c'est pas gagné... ^^
C'est à la fin du making of du premier Iron Man, si je me souviens bien, que Favreau, quand il envisage le lancement du deuxième film se dit que ça va être chaud parce qu'ils vont avoir moins de temps de préparation, de tournage etc... Malgré tout, il s'en sort pas mal, je trouve...
C'est pas du Wolverine Origins ou autre immondices du genre...[/spoil]
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Clairement mieux que Wolverine (facile) mais vraiment un gros film de fainéant cet IRON MAN 2.
Super production design et acteurs nickels mais Il manque un réal et un scenario.
Sinon première image de Chris Hemsworth (papa de Kirk dans l'opening de Star Trek 2009) en THOR.
Mix entre celui de Coipel et des Ultimates on dirait.
Et pas de style naturaliste/réaliste pour les dieux nordiques de Brannagh.
C'est clairement une version Super Héros MARVEL.
Pic Edit (mercilou)

Super production design et acteurs nickels mais Il manque un réal et un scenario.
Sinon première image de Chris Hemsworth (papa de Kirk dans l'opening de Star Trek 2009) en THOR.
Mix entre celui de Coipel et des Ultimates on dirait.
Et pas de style naturaliste/réaliste pour les dieux nordiques de Brannagh.
C'est clairement une version Super Héros MARVEL.
Pic Edit (mercilou)

Modifié en dernier par MERClKl le sam. 01 mai 2010, 22:54, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette
OH, YES!
Merci qui? Merciki!!
Tu déchires!
(je le reposte parce que le hotlinking ils aiment pas) [edit: argh, désolée, j'ai fait une fausse manip]

C'est bien le costume designé par Coipel (<3); j'espère qu'ils vont aussi reprendre la ligne de scénar initiée par Straczynski qui est plutôt sympa - mais vu la première image de Mjollnir (qui n'est pas la version Ultimates) dans Iron Man 2 et ça, ça m'a l'air d'être plutôt bien parti. J'étais vraiment pas fan de Thor dans les Ultimates.
Il rend plutôt bien, à vue de nez, le Chris Hemsworth. Je persiste à croire qu'ASkars aurait été vraiment, vraiment parfait, mais bon, on va pas pleurer non plus

(enfin si... un peu... T_____T)
Chron> Et Nick Fury t'a pas fait grincer des dents? Franchement moi ça m'a embarrassée, surtout qu'il a été pistonné un truc de malade pour ce rôle, ce con de Jackson.
Merci qui? Merciki!!

(je le reposte parce que le hotlinking ils aiment pas) [edit: argh, désolée, j'ai fait une fausse manip]

C'est bien le costume designé par Coipel (<3); j'espère qu'ils vont aussi reprendre la ligne de scénar initiée par Straczynski qui est plutôt sympa - mais vu la première image de Mjollnir (qui n'est pas la version Ultimates) dans Iron Man 2 et ça, ça m'a l'air d'être plutôt bien parti. J'étais vraiment pas fan de Thor dans les Ultimates.
Il rend plutôt bien, à vue de nez, le Chris Hemsworth. Je persiste à croire qu'ASkars aurait été vraiment, vraiment parfait, mais bon, on va pas pleurer non plus

(enfin si... un peu... T_____T)
Chron> Et Nick Fury t'a pas fait grincer des dents? Franchement moi ça m'a embarrassée, surtout qu'il a été pistonné un truc de malade pour ce rôle, ce con de Jackson.
Modifié en dernier par Little Lou le dim. 02 mai 2010, 13:51, modifié 2 fois.
Non, il a juste simplement suivi le livre sur ce point, exactement même.[spoil]pourquoi avoir fait mourir le méchant de façon aussi stupide et forcée ?[/spoil]... suite à des screen tests à la con ?
Dans le livre, on suit l'évolution (notamment psychologique) de la famille pendant une dizaine d'années et il se passe plein de choses qui n'ont pas pu être mises dans le film. Ce n'est pas l'histoire d'une vengeance, même si c'est ce que tout le monde réclame au début, y compris Susie. C'est l'histoire d'une famille qui va apprendre à accepter puis surmonter la mort d'un de ses membres. Mais comme le film n'a pas pu retracer toute cette évolution, on reste bloqué dans la phase "vengeance", d'où cette frustration que tu as ressentie et que j'avais ressentie également quant au fait que tu as évoqué. Dans le livre ça passe bien parce que tu as auparavant suivi toute l'évolution de la famille et tu as toi aussi dépassé cette envie de vengeance.
ça fait un peu philosophie de comptoir

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Non, pas plus que ça sérieusement, j'étais sûrement trop claqué et mon seuil de sensibilité au cachetonnage était dans les pommes...Little Lou a écrit :Chron> Et Nick Fury t'a pas fait grincer des dents? Franchement moi ça m'a embarrassée, surtout qu'il a été pistonné un truc de malade pour ce rôle, ce con de Jackson.
Puis bon quand t'as Scarlet Johannson et Samuel L.Jackson dans un même plan, c'est pas Jackson que je regarde et qui me reste en mémoire perso...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- parotaku
- Taré de la résolution
>Midnight
Merci pour ces précisions... du coup, s'il manque tant d'événements que ça, je comprend mieux pourquoi ça m'a fait vraiment fait cette impression du coup de glaçon -> poum t'es mort, dans les 5 dernières minutes... plusieurs années sont censées s'être écoulées entre temps et c'était un évenement parmi d'autres... ok
>Chron
Tiens, cadeau...

(perso, cette nana me laisse complètement indifférent...)
Merci pour ces précisions... du coup, s'il manque tant d'événements que ça, je comprend mieux pourquoi ça m'a fait vraiment fait cette impression du coup de glaçon -> poum t'es mort, dans les 5 dernières minutes... plusieurs années sont censées s'être écoulées entre temps et c'était un évenement parmi d'autres... ok
>Chron
Tiens, cadeau...

(perso, cette nana me laisse complètement indifférent...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
You're welcome Lou
Perso avant Coipel et Starzynski, Thor je m'en fichais un peu (bon ya le LOKI de Essad Ribic qui est bien mortel aussi) du coup je suis content de voir que c'est cette approche qui a été retenue pour le costume ( + la barbichette est made in Thor Ultimates). J'aimerais qu'il en soit autant niveau scenar.
Sinon le Hemsworth je suis pas vraiment fan de ses tout petits yeux de fouine.

Skarsgård définitivement... comme dirait Pierre Billon.

Perso avant Coipel et Starzynski, Thor je m'en fichais un peu (bon ya le LOKI de Essad Ribic qui est bien mortel aussi) du coup je suis content de voir que c'est cette approche qui a été retenue pour le costume ( + la barbichette est made in Thor Ultimates). J'aimerais qu'il en soit autant niveau scenar.
Sinon le Hemsworth je suis pas vraiment fan de ses tout petits yeux de fouine.
Skarsgård définitivement... comme dirait Pierre Billon.
- jesus_kryst
- Otaking !