quelques petites infos ... rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar (en l'occurence Cesar = vincent )...
le perso et sa petite histoire a été créé par un autre élève de la classe, en fait on a tous créé un perso et ensuite on a voté pour n'en choisir qu'un ...
donc on se base sur ça :
le contre les pédophiles ça n'a rien a voir avec l'histoire, c'est juste une connerie!
perso Gwen je touve ça sympa mais le probleme c'est que sa morphologie change trop entre l'image où elle est sous le feu et celle où elle voit l'accident ...
Je vous hais. Alors moi, je suis toute contente parce que mes partiels ils sont finis et que j'ai assuré comme une bête en latin alors que c'était pas gagné d'avance (gnihihihi, j'avais même pas assisté aux cours), il faisait beau aujourd'hui et tout, je rentre et je vois ça!...
Gwen, tu m'as pourri mon groove.
Gnagnagna et puis d'abord mon MAGNIFIQUE prénom il s'écrit avec un tréma, ce qui lui confère toute sa noblesse, un tréma, comme dans "rëve" si l'accent circonflexe n'existait pas!
Bah en me basant sur les quelques truc que t'as posté par ci par là.... un peu carré et semi réaliste.. là je trouve ça plus fluide et senti que ces autres déssins... d'où le "régulier"... c'est la première fois que je vois, pour ma part, une variation de choix graphique.. hum , voilou c'est tout!!!
hop, la 4eme page!
en fait elle viens avant la premiere, avant que maeva eternue sur le feu (elle viens de se faire virer du magazin parce qu'elle y a mis le bordel....)