p'tit dessin...
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- casse_couille
- you talking to me ??
j'avais dit que je le ferais .... mais vu que je met mille ans à faire ce dessin sur soul calibur je post en WIP (Work In Progress, pour ceux qui ne saurait pas)

j'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pensez ... ?
pour info les 2 perso sont Voldo au premier plan et Raphael au fond...

j'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pensez ... ?
pour info les 2 perso sont Voldo au premier plan et Raphael au fond...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
moi j aime bien les botine de voldo.......... en fait c toujours le meme probleme...faire un perso c bon ca va....faire le deuxieme c bon ca va......mais l interaction entre les deux......
le truc c que ils sont un peu trop figé pour le dynamisme que tu ve cré......
sinon separement je trouve qu ils sont bien surtout les botines de voldo............
pour moi un des trucs les plus essentiels dans un dessin c le visage....et c chiant quon ne voit pas les leurs ...........mais bon,
le truc c que ils sont un peu trop figé pour le dynamisme que tu ve cré......
sinon separement je trouve qu ils sont bien surtout les botines de voldo............
pour moi un des trucs les plus essentiels dans un dessin c le visage....et c chiant quon ne voit pas les leurs ...........mais bon,
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée
J'ajouterais que Raphaël, une fois correctement maîtrisé, est à Soulcalibur, ce qu'est Eddy Gordo à Tekken : intouchable, et doté de combo pénibles...raphaël est un gars. chiant d'ailleurs
CC, le truc que je reprocherais à ton dessin, c'est qu'on reconnait pas du premlier coup d'oeil Voldo.
Néanmoins, j'aime bieng!
"Mourrir pour ses idées, d'accord mais d'une mort lente"
c'est clair et encore c'est pas le pire ( cervy avec ses combo 100% ou mitsu avec ses bug de choppes garantiesDirgaw a écrit :J'ajouterais que Raphaël, une fois correctement maîtrisé, est à Soulcalibur, ce qu'est Eddy Gordo à Tekken : intouchable, et doté de combo pénibles...raphaël est un gars. chiant d'ailleurs