le corps
- casse_couille
- you talking to me ??
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Hééééééééééé!! bande de salôôôôô j'ai le dos tourné et ça se lâche!!!!!
C'est pas ma faute si IFRANCE c'est pourri j'ai que ça sous la main et puis j'abandonne pas mes thread.. je .. c'est pô ma fôôôôte...
spécial message pour Gwen>>> ton humour est tout simplement dévastateur... pire que la bombe atomique.. va falloir vous mettre en caisson d'isolement jeune homme!!!!

C'est pas ma faute si IFRANCE c'est pourri j'ai que ça sous la main et puis j'abandonne pas mes thread.. je .. c'est pô ma fôôôôte...

spécial message pour Gwen>>> ton humour est tout simplement dévastateur... pire que la bombe atomique.. va falloir vous mettre en caisson d'isolement jeune homme!!!!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Eh ben pas Alleluia pour moi
Comme d'hab, j'arrive desespérement pas a voir tes images laptitearaignée... mon ordi fait la gueule a ifrance et ya pas moyen de les reconcillier ces cons! enfin apparament jsui pa le seul...
bon, ben c pas encore aujourdhui que je pourrai donner mon avis sur tes dessins....

Comme d'hab, j'arrive desespérement pas a voir tes images laptitearaignée... mon ordi fait la gueule a ifrance et ya pas moyen de les reconcillier ces cons! enfin apparament jsui pa le seul...
bon, ben c pas encore aujourdhui que je pourrai donner mon avis sur tes dessins....

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Tsuka
- Admin / Maniac
Chibi Spider > Je me suis permis d'éditer ton 1er message, j'ai uploadé les dessins sur catsuka pour qu'il n'y ait plus de problèmes
en esperant qu'Ifrance revienne a une situation normale a terme quand même ... dans tous les cas ne t'inquiete pas ça me dérange pas de laisser ces 4 images online a terme, elle pèsent pas bcp ^_^ (fais juste attention a pas mettre d'accents dans tes fichiers sinon ...)
Bon courage pour la suite de ce projet/exercice

Bon courage pour la suite de ce projet/exercice

Raaaah merki Tsuka!!
Ah, ah! La casse on a eu ca en sujet de Lay out décor y'a qlqs semaines! tu veux que jte fille mes recherches, ptite araignée?
Donc, mon zavi perso : le chien est trop top! les autres persos sont un peu trop mou a mon gout...
Pour les décors, la compo du 1er et du 3e fonctionne bien, meme si ca reste assez classique. Attention, le 3e ca fait plus "la cabanne au fond du jardin" que la casse de bagnoles!
La 4e recherche est caca, oublie...
Vous devez aboutir a quoi au final avec ca au juste? juste des éléments de lay out séparés avec une cohérence persos/décors, ou carrément une ptite séquence animée? et vous avez combien de temps pour faire ca?
(edit : putain, jfai des fautes a la con, il est temps kjaille me pieuter moi... )

Ah, ah! La casse on a eu ca en sujet de Lay out décor y'a qlqs semaines! tu veux que jte fille mes recherches, ptite araignée?

Donc, mon zavi perso : le chien est trop top! les autres persos sont un peu trop mou a mon gout...
Pour les décors, la compo du 1er et du 3e fonctionne bien, meme si ca reste assez classique. Attention, le 3e ca fait plus "la cabanne au fond du jardin" que la casse de bagnoles!
La 4e recherche est caca, oublie...

Vous devez aboutir a quoi au final avec ca au juste? juste des éléments de lay out séparés avec une cohérence persos/décors, ou carrément une ptite séquence animée? et vous avez combien de temps pour faire ca?
(edit : putain, jfai des fautes a la con, il est temps kjaille me pieuter moi... )
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Tsuka>>> merci!! c'est grand seigneur de ta part!!
Icaras>>> T'emballe pas gars!!! tout doux
...C'est un prédesign pack, rien de définitif, juste et je le répète des recherches d'ambiance, de style, etc.... RECHERCHES... pour l'ensemble des décors et des persos....
ça nous sert de base pour dévelloper le découpage, story et animatique....
Voilou!!!

Icaras>>> T'emballe pas gars!!! tout doux

ça nous sert de base pour dévelloper le découpage, story et animatique....
Voilou!!!

Je comprend pas... ais-je dis le contraire a un seul moment? j'avais bien compris que c'était des recherches, et un avis sur des recherches non définitives est a mon sens aussi interessant qu'un avis sur un travail abouti... non?lapetitearaignée a écrit :Icaras>>> T'emballe pas gars!!! [...] C'est un prédesign pack, rien de définitif, juste et je le répète des recherches d'ambiance, de style, etc.... RECHERCHES...

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Mais non Icaras.. c'était pas un reproche c'est juste le coté un peu diréctif de tes remarques: "ça C'EST caca" "JE vais te prêter tel machin parceque CA VA T'AIDER".... Tout ceci n'est pas sûr et ne tient qu'à toi..... ajoute un "je pense personnellement que.." avant de balancer des affirmations... C'était une remarque rigolote sur le fait que je sens en toi un gars hyper motivé, limite qui trépigne devant sont ordi( limite chien fou quoi
...).... D'où cette remarque.. qui n'a rien de personnel rassure toi.. Nénmoins tes remarques étaient intérréssantes!! 

- lapetitearaignée
- Little fish addicted