velo vert a écrit :mouais. déjà je trouve qu'ils mettent vachement tout ça sur le dos des bonnes femmes ; et ça c'est pas très sympa ; mais surtout ils n'abordent pas du tout le fond du problème : les japonais ont une petite bite.
Certes, mais est-ce que ca ne nous ramène pas aux exigences déraisonnables des femmes japonaises ?
bah 7 cm minimum, ça me paraît raisonnable.
Sterna a écrit :Tous ça c est la faute de Fafah... il aurait jamais du y aller...
oui, alors si c'est pour poster des commentaires racistes, tu peux t'abstenir, hein.
Merci pour l article interessant chev.
Velo vert > Tu pourrais avoir un peu plus de compassion pour les types sympas qui se tuent la sante a produire ta dose mensuelle d anime que tu telecharges gratuitement.
Si tu peux te masturber en te faisant plaiz sur de la lolita a gros yeux c est grace a eux et a leur vie sexuelle inexistante, ne l oublie pas.
velo vert, tu as mauvais goût en matière d'animes, mais tu restes le plus drôle du monde.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Les photos sont cools (une ou deux sont un peu dessous du lot), mais bon dans Walking Dead, les zombis c'est l'ambiance, après y z'ont pas intérêt à se foirer sur les persos humains... Et surtout, ils pourront probablement pas montrer la moitié de ce que le comics montre, s'ils veulent pas se retrouver avec une classification à la con. Je demande à voir, mais vaut mieux pas trop espérer, la chute pourrait être rude.
@+
Chron
beber > bah tu dis ça paske t'es juste trop pressé 8P.
bon sinon dans mes conseil de regardure , y a aussi shin mazinger Z pour ceux qui aiment le métal qui cogne..
Et bakemonogatari, ça cause pas mal, mais y a des compensations honnêtes (au fait c'est fini ou pas ? ).
yak a écrit :Et bakemonogatari, ça cause pas mal, mais y a des compensations honnêtes (au fait c'est fini ou pas ? ).
je vois pas en quoi les tartines de texte ont besoin d'être compensées . (et non, il manque le dernier épisode ; le 15 ; je sais pas quand il sera diffusé.)
Le texte, quand y'en a trop ça fait des embouteillages dans les synapses, c'est pas bon quand on est pressé, mais je ne parlais pas forcément pour moi ... 8]
j'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison de black lagoon. et bah je déçuuuu... c'est mouuuu... regardez plutôt high school of the dead, y a des gros seins et des plans culottes over-abusés et über-gratuits.