c'est tres sympathique tout ça!
et merci de venir poster sur catsuka, sur le café ya vraiment trop de chose et du coup on en zappe plein!
BANG! BANG! (BIG DL)
- casse_couille
- you talking to me ??
Yo, pareil que litteul lou : la 2e image elle claque! euh, ca me rapelle un peu Mignola dans le genre de compo sobre et frontale et pourtant qui tape... enfin bon fo savoir que jviens de me payer la "bible infernale" cet aprem, j'etais encore en train de la mater dans le train. OOOOOUUUUUUUUIIIIINNN c'est TROP BOOOOOOO!! J'ai trouvé mon but dans la vie : devenir Mignola a la place de Mignola!!! 

- Tsuka
- Admin / Maniac
Welcome Bone 
Et bien j'ai vraiment bcp bcp aimé ce que tu viens de poster, mes yeux sont restés accrochés sur la première image notamment
je trouve le rendu interessant, ça fait effectivement assez saturé et net, mais ça agresse pas ...
Comme certains je trouve le dernière illus moins bien, les couleurs sont plus molles, le style colle moins avec les autres ...
Il me tarde de voir comment tu vas developper ce projet, tu as déjà une préférence ou pas ? (BD, anim, autre ?)

Et bien j'ai vraiment bcp bcp aimé ce que tu viens de poster, mes yeux sont restés accrochés sur la première image notamment

Comme certains je trouve le dernière illus moins bien, les couleurs sont plus molles, le style colle moins avec les autres ...
Il me tarde de voir comment tu vas developper ce projet, tu as déjà une préférence ou pas ? (BD, anim, autre ?)
Merci à tous c super comme accueil !!!
Je pense en faire un projet d'animaion ou de BD, je bosse avec yum-yum du forum cafesale pour ceux ki connaissent (http://nathalie.routin.free.fr)
Elle déjà fait la modélisation du personnage principal et bosse sur le story-board d'un clip générique.
BANG! BANG! n'a pas gd chose à voir avec Kill Bill, ce sera beaucoup + drôle
Pour ma part kom vous le voyez je suis en plein dans la recherche graphique.
Je pense ke Catsuka est un meilleur forum pour vous faire profiter de l'avancement du projet. Car je pense k'il y a pas de fan d'anime ki attendent de voir des projets excitant, et ben je me suis dis pkoi attendre ? Pkoi pas se lancer ?
Et ben on verra...
Merci encore à tous en tt cas
Je pense en faire un projet d'animaion ou de BD, je bosse avec yum-yum du forum cafesale pour ceux ki connaissent (http://nathalie.routin.free.fr)
Elle déjà fait la modélisation du personnage principal et bosse sur le story-board d'un clip générique.
BANG! BANG! n'a pas gd chose à voir avec Kill Bill, ce sera beaucoup + drôle
Pour ma part kom vous le voyez je suis en plein dans la recherche graphique.
Je pense ke Catsuka est un meilleur forum pour vous faire profiter de l'avancement du projet. Car je pense k'il y a pas de fan d'anime ki attendent de voir des projets excitant, et ben je me suis dis pkoi attendre ? Pkoi pas se lancer ?
Et ben on verra...
Merci encore à tous en tt cas
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!

Sauf si tu es agé de 45 ans, auquel cas....
ça m'fait penser (je deteste ce genre de considération qui en général ne sont que la preuve d'une association d'idée basée sur une pauvreté culturelle affichée, mais bon, je me lance