Faites des Mecha!! >_<

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

oohhh les rocklords........ jen ai plein encore .... mon preferé c t le bleu..........j etais tout petit a l epoque........ ma mere avait bon gout .... au fait je me rappel j avais aussi le gros rocklord.....le dragon vert et y a vais aussi une panthere bleu un truc dans le genre.......

chron moi aussi j avais plein de ghostbusters ...traumatisme j avais peter la coccinelle au bout d une semaine .......

sinon vous vous rappelez d une seria de patits animaux en armure avec les forces de l eau du feu de la terre....j en ai plaein encore *......vous auriez pas des images....;

megatron j avais aussi une serie de robots dino..si tu retrouve les images.....et surtout les ptis transformer genre majorette .....

merci megatron et chron de toute ces images ca me rappel plein de souvenirs
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Je me souviens que quand j'étais petit j'avais acheté aux US un "exosquelette" dans lequel tu mettais des petits transformers pour en faire un énorme.
Et pis aussi les tortues ninja qui pouvaient se transformer en petite tortues, c'étaient les plus souples de toutes les tortues ninja.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>mon preferé c t le bleu......

Euh, lequel? ^^; Moi j'adorais le rocher bleu mais qui avait des membres couleur chair et l'imitiation marbre ou granit avec un visage bleu...^__^

>chron moi aussi j avais plein de ghostbusters ...traumatisme j avais >peter la coccinelle au bout d une semaine .......

Et oui, ça nous est arrivé à tous, qu'est-ce qu'on est con quand on est gosse...^o^

>sinon vous vous rappelez d une seria de patits animaux en armure avec >les forces de l eau du feu de la terre

Oui, tu viens de me rappeler ça, avec un petit hologramme qui apparaissait à la chaleur (comme pour les transformers) pour voir de quel élément était ton perso...

>j avais aussi une serie de robots dino..si tu retrouve les images....

En Transformers? Oui ils étaient excellents, parmi les meilleurs même je trouve...
Mais avec tout ça, je me pose une question, avec quoi les gamins jouent de nos jours? (on évite les réponses :"La petite camarade de classe" ou "un vrai flingue" ^^; ) Parcequ'à part les goods yugioh ou les atroces pov'rangers, y a pas grand chose de la qualité de ces années là, si je ne m'abuse?

>chron de toute ces images ca me rappel plein de souvenirs

De rien... Tu verras, ça s'arrange pas avec l'âge.... ;)
@+
Chron

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

il jouent a jouer au grand.......quel jeu passionnant ...ils sont vraiment tres con

ils ressorte des transformers mais ils sont tous pourri......les tortues ninja par contre elles sont bien je trouve.......

la plus grosse honte c les lego..........je comprend pas t a juste 3 povs elements dans une enorme boite...... ils ont oublié que ce qui etait ùarrant dans les lego c pas d y jouer , mais c de les construire pour faire des armées de vaisseau et tout detruire a cause d un trou d air.........ils sont vraiment idiot.....

ne pas oublié qu un gosse a 13 ans ca fume et ca nique ....

tsuka tu devrais commencer l education sexuel de nathan qu il ne commence pas a deconner quand il aura 4 ans
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>sinon vous vous rappelez d une seria de patits animaux en armure avec
>les forces de l eau du feu de la terre

Hmm j'avais des jouets d'une série appelée Visionaries mais c'etait des gars en armures avec des hologrammes, pas des zanimaux ...

Sinon pour la Revanche des Gobots vous avez une superbe jaquette d'une VHS française dans la rubrique Retro-TV de Catsuka :P

http://www.catsuka.com/interf/retro/jaq ... eturns.jpg

>tsuka tu devrais commencer l education sexuel de nathan qu il ne
>commence pas a deconner quand il aura 4 ans

Bah c'est trop tard, c'est déjà un grand tripoteur :P ... mais sinon c'est vrai que quand on voit les pré-ados d'aujourd'hui ça fait parfois un peu peur ...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

vos bestiaux à hologrammes élémentaires c'etait les "dragonautes".
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah oui c'est vrai c'est ça ! les Dragonautes :) !

Image

Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Megatron »

oui ce sont bien les Dragonautes allias Battle Beast (en US) et le slogan faisait : Le feu brule le bois, l'eau etaint le feu etc ..., Pour la petite info, sachez qu'ils viennent des Transformers :) et d'un seul episode, mais ils ont tellement marqué qu'Hasbro avait decidé de les sortir en jouets, alors pour une photo j'ai fais une petite page vite fait : http://www.ifrance.com/axelland/Collectperso/page1.htm

regarde sur la 2eme pages tu verras plein de Dragonautes, bon je tiens à dire qu'ils sont pas donné SURTOUT si tu as le rub sign (l'autocollant ki reagit a la chaleur) et l'arme. Tu avais aussi une 2eme "saison" ou c t plus des rub signs mais des billes ou tu regardais par ledos du perso.
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

Megatron

Message par Megatron »

QBS :

Image

Tsuka :

Visionnaires c'est comme tu dis des gars en armures avec des hologrammes mais d'animaux ;)

ImageImage
ImageImage
Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

tout ca c a toi.......t as quel age mon grand pour les avoir tous gardé dans cet aussi bel etat......... en tout cas t as l air incollable

t en a plein que j ai .....;sauf que moi mes dragaunautes ils sont tous machouiller .....et je sais pas si tu t en souvien (evidement que oui ) mais y a vais deux series de dragonautes... ceux avec l autocollant et ce avec les bulles de verre ........ moi mon préféré et celui que je trouve le plus beaux c l ecrevisse......je l adore

merci pour le dragon ......;j ai toujours revé d avoir le bleu...;c marrant ils me semblait enorme a l époque

je pense qu on a eu petit les meilleurs jouets que ce soit robot, figurines , lego

avant c t pas assez abouti et maintenant c n importe quoi...... ceux qui partagent mon avis levez la main
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

v_v /
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Megatron

Message par Megatron »

\v__v/

QBS : moi c'etait l'aigle :), sinon les photos ne sont pas toutes de moi :)
Image

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

o_o /

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Image

j'en avait de cela ... les Micro trans ... les 3 devant : la jaune, la grise et la bleu ...

et puis moi aussi j'avais des jouets ghostbusters ... la voiture, egon spengler, ray stantz ... et meme du slime dans un pot ... je me rappelle trop bien de cette matiere gélatineuse et gluante que je foutais un peu partout...

mais bon le must ça a toujours été les lego!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Megatron

Message par Megatron »

tenez pour vous montrer que ca ce vend bien (bon là c'est que du Transformers) : http://cgi6.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?V ... =3&rows=50

Et les Dino Riders ca vous rappel quelque chose ? :)
Image

Répondre