voilà des croquis de persos. c'est pour un projet (scolaire) de film court en 3D . c'est la première fois que je poste des dessins ici
sinon félicitations à Tsuka pour son site et ce forum vraiment excellent
merci patrouchef .. je suis trop timide et comme il y a vraiment de supers dessinateurs sur ce forum et bien j'ose pas trop poster de dessin (peur de polluer )
Hello Minablue Faut pas avoir peur de poster, si tu dessines c'est que tu aimes ça et on est pas là pour attendre des dessins qui déchirent techniquement ou autre ^^ Tes dessins sont pas mals du tout j'aime bien le design de la petite fille, les persos masculins je les rouve un peu moins origianux ...
Sinon merci pour tes compliments sur le site ... concernant le forum je n'y suis pas pour grand chose ^^
Wééé! tes crobs sont sympa minablue. moi j'aime particulierement un truc : la stylisation des cheveux du mec en haut a droite sur la 2e planche (les especes de dread locks)!
merci à tous ^____^
moi aussi j'adore la gamine, je me suis bien amusée dessus. Pour les persos masculins c'est vrai qu'il faut que je trouve un moyen de les rendre plus intéressant..bref, c'est à travailler! Mais si vous avez des conseils, n'hésitez pas!