GAME OVER-the movie p4!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Icaras
>>>your ad here!<<<

GAME OVER-the movie p4!!

Message par Icaras »

On vient d'attaquer les projets d'anim par groupe y'a un peu plus de 2 semaines. J'ai pensé que ca pourrait en interesser certain de suivre l'évolution de ce modeste projet... d'ou ce thread.

Une rapide intro du projet : GAME OVER sera un petit court métrage d'environ une minute réalisé dans le cadre de mes études a l'école Pivaut. En gros, l'histoire met en scène un chevalier (Orion) qui arrive a l'entrée d'un chateau délabré. Il entre dans la forteresse et est acueilli par une horde de... en fait, UN monstre. [edit : la suite vous verrez ca bientot...j'espere]
Dans un premier temps, voici des recherches graphiques concernant les monstres. Le visuel définitif n'a pas encore été determiné, vous pouvez donc voter pour élire le grand gagnant de la Monstre Academy (Non, pas Monstre et Compagnie, Monstre ACADEMY!)...

Je fais donc les présentations :

candidat numéro 1 : Minos le Minotaure
Image

candidat numéro 2 : Bouboulou le trucmuche
Image

candidat numéro 3 : Spinal le Squelette (il a l'air gentil et sage comme ca mais c'est un faux cul, méfiez vous)
Image

candidat numéro 4 : Goliath le Barbare
Image

candidat numéro 5 : Zlorg le machinchoze
Image

candidat numéro 6 : Balrog le démon du 3e enfer
Image

candidat numéro 7 : Babar le bersek
Image

candidat numéro 8 : "la crampe" le masochiste
Image

candidat numéro 9 : "toaster head", le chevalier du crépuscule
Image

candidat numéro 10 : Zlorg le machin... putain t'est déja passé Zlorg! Allez, couché panier sale bete!
Image

et last but not least, candidat numéro 11 : Brou le squelette de Brou
Image

A vous de jouez a présent! LEUR destin est entre VOS mains!
Modifié en dernier par Icaras le jeu. 05 août 2004, 10:38, modifié 5 fois.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

hmmm j'aime bien le minautaure et le masochiste, surtout le maso il ferait style mais il collerait pas forcement à l'ambiance...

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

boarf, un monstre reste un monstre... une bete reste une bete (de sexe)................. Ok, jvais me coucher... Oui oui, j'oublierai pas de me foutre un mouchoir dans le fond de la gorge pour m'etouffer en dormant.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

franchement y sont tous bien je vois pas de grosses crottes....(on sent la franchise n 'est ce pas ) euh pour moi le minotaure c est un classique ca passe toujours , la crampe est bien , le berserk ...je pense que plus tu prendra un gros monstre plus le contraste avec la jeune fille sera fort......

sinon on peut en rajouter un 12eme

"iguana , le monstres wendlingien , oui bon je sais j ai eu iguana bay 2.0 a noel....bon oui je me suis un peu inspiré "

c est pas vrai icaras..;allez avoue tout
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

minablue
Yankee

Message par minablue »

pour moi Balrog ou Minos, du gros gabarit!
tu es en quelle année à Pivaut? on m'avait parlé de cette école comme étant super rigide, tu en penses quoi?

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

le pinotaure il ressemble au gros démon de Wenling dans "Desk"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

QBS> bah oui, c'est évident, y'a grosse inspiration wendling/mignola la dessous (les 2 derniers mois jme suis acheté Iguana bay 2, Drawers et la bible infernale). Cependant, je met toujours un point d'honneur a ne jamais pomper directement un truc préexistant. C'est a dire que lorsque j'ai créé ces monstres, j'ai juste fait appel a mes souvenirs, j'avais pas les bouquins sous les yeux...

Minablue> Rigide, Pivaut? Meuh noooon, c'est des rumeurs tout ca! C'est "légèrement encadré", voila tout :lol: . Recement ils viennent d'interdire le port du piercing au visage. Les baladeurs sont interdits en cours (de tte facon, Richard W dit qu'il faut pas écouter de musique en animant!), les casquettes et autres couvres chefs également. Les tenues et coiffures un peu trop "originales" sont assez mal vues (l'année derniere un type a eu des reflexions de la "pionne" parcequ'il portait un short). Les retards sont notés par la direction, au bout de 3 retard, hop, t'es sanctionné. Toutes les absences doivent etre justifés par un mot des parents ou par un papier du médecin. Et pour retourner en cour apres une absences, ben faut quand meme avoir ratrappé son travail en retard. A noter qu'un travail non rendu vaut 0, qu'une tache sur un boulot est sanctionnée par un -5... Je m'arrete là ou je continue?
Fort heureusement, Pivaut ne peut pas tout controler et certains profs prennent quelques libertées sur le ce reglement militaire tant qu'ils le peuvent. Faut dire que le directeur est loin d'etre apprécié par tous les profs, du coup ca crée parfois (mais pas toujours) une solidarité entre profs et élèves! :roll:
Ah! et jsuis en 2e année DA a Pivaut, mais comme j'ai fait la prépa avant, ca fait 3 ans que je traine dans cette foutue école...

jem
CyberPet

Message par jem »

Monsieur 4 i me fait bien penser au Ganondorf "version fantome" dans Zelda TWW!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

il est vrai que Minos, Goliath et Balrog peuvent créer un meilleur effet visuel pour ton anim mais perso j'ai une petite préférence pour Spinal le Squelette (référence à Jason et les argonautes).
sinon tous déchire bien et meme si on voit que Wendling n'est pas loin ce n'est pas flagrant sur tous!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

bryce
The king of posters

Message par bryce »

(référence à Jason et les argonautes).
La science c'est comme la confiture...

casse_couille
you talking to me ??

c'est vrai Jason et les argonautes personne connait apres tout ...
Tsuka

jesu unplugged 2la matrix

Message par jesu unplugged 2la matrix »

tiens ,béte comme je suis j'aurais cru que c'était une reference a killer instinct ,en tout cas ils sont tous chouettos

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué pareil.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Non, non, vous avez raison : c'est bel et bien une référence a Killer Instinct (Ah nostalgie... Tiens ca me rapelle que tant qu'a faire j'aurai pu caser un fulgor)! Jvois pas ce que Jason vient faire la dedans, qu'il reste avec ses Argonautes!!

casse_couille
you talking to me ??

par rapport à la scène du film des années "je sais pas combien" (1960 environ) où Jason se bat contre des squeletes ... avec les effets spéciaux de ray harryhausen
http://lavender.fortunecity.com/judiden ... 000171.jpg
http://lavender.fortunecity.com/judiden ... 000174.jpg
http://lavender.fortunecity.com/judiden ... 000188.jpg
clic droit > ouvrir dans une nouvelle fenetre

ça me faisait penser à ça c tout ... un chevalier contre un squelette ...
Modifié en dernier par casse_couille le dim. 01 févr. 2004, 16:41, modifié 1 fois.
Tsuka

Répondre