pas drôle, le film n'a aucun intérêt si ce n'est pour voir le final (en espérant que ce soit effectivement la fin).
Pour l'avoir vu, Bon petit film, avec quand même un scénar un peu faiblard sur la fin... Mais tout le debut du film est assez sympa!!! A voir pour le coté un peu malsain et borderline du sujet, du sous Cronenberg à ses début quoijesus_kryst a écrit :des avis sur Splice ? j'ai lu des critiques mi figue -mi raisins ça m'intrigue tout de même ,pour la touche Cronenberg bizarre .
Jep, je sais pas quoi te dire, c'est sur, rien de traumatisant à la fin, en même temps j'emmenerais pas mes gamins voir ninja assassin juste pour lui montrer à quelle point la vie c'est un putain de combat en vrai!...Et cette fin guimauve...
Je me suis fait la même reflexion... Je pense qu'il aurait du laisser l'intrigue final dans le labo avec gros delire morbide et paranoïaque à la "The thing"Chichi a écrit :C'était hyper dommage que la créature soit enfermée dans la grange, du coup tu vois pas ses capacités et ça devient hyper limité...