Faites des Mecha!! >_<

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
bryce
The king of posters

Message par bryce »

Argh megatron t'es trop fort!!C'etait effectivement wheeljack que j'avais (et que j'ai toujours d'ailleur).
Comment as tu deviné que snake eye est un des 1ers gijoe que g eu :wink: ?Dailleurs dan la série des drames de notre enfance avec les jouets,je l'ai prété à mon voisin qui ne me l'a jamais rendu :cry: .

Sinon personne d'autre que moi ne kiffé les starcoms avec leurs vaisseaux qui s'emboitaient entre eux et leurs aimant sous les pieds?

Megatron
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Megatron »

of course :) ilm'en reste encore un peu :p mon prefere restera le petit vaisseau noir triangulaire :) un bon site sur cette serie : http://www.nemesisworld.com/starcom/
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."
Image
www.megatron-collction.fr

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

moi ce que je préférais c'était les hologrammes !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Image

>Visionnaires c'est comme tu dis des gars en armures avec des
>hologrammes mais d'animaux

Oui je me rappelle très bien :) un peu comme les stands dans Jojo ... il me reste encore 2 ou 3 épisodes de Visionaries sur k7, l'opening etait classe et super soigné (on retrouve d'ailleurs Osamu Dezaki au staff)

>et puis moi aussi j'avais des jouets ghostbusters ... la voiture, egon
>spengler, ray stantz ...

Ouaais moi aussi :) bon j'avais pas la voiture mais pas mal de personnages (dont la série où il faisaient une sorte de grimace en les actionnant) ... pis j'avais même le pack de protons, le detecteur ... ouais j'ai même fait un carnaval avec ... oula que de souvenirs :oops:

>et meme du slime dans un pot ... je me rappelle trop bien de cette
>matiere gélatineuse et gluante que je foutais un peu partout...

Yes ! c'etait trop marrant et tout froid ^_^ Y'avait un jeu de société avec le même genre de truc visqueux mais je me souviens plus ce que c'était ...

Sinon ben parmi mes souvenirs-jouets y'a un truc que j'avais mais dont je me souviens plus le nom ... c'etait des personnages elastiques avec des armures, le slogan c'etait un truc du genre "elastique caoutchouc tire dessus ils sont tous mous" ... si qqun se rappelle du nom ^^ ?

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

La recette du Slime :

1/2 cup white glue
6 Tbsp. water
food coloring
1-4 tsp. Borax
1-4 Tbsp. water

Mix the glue, 6 tablespoons water and food coloring until the glue is dissolved. In a separate bowl, dissolve 1 teaspoon borax into 1 tablespoon water. Add to the glue solution. You will get a very thick clump of slime when the two mix. Pull the clump of slime out of the glue mixture and put it in a separate bowl. Mix another batch of the borax solution and add to the remaining glue mixture. Repeat until all the glue mixture is used (about 3-4 times). With clean hands, knead the slime to get it to mix. This will take about 10 minutes and is not very difficult as the slime easily separates between your fingers. If you desire a looser, more slimy texture, knead in a bit more water. The more water you add, the slimier it gets. The Slime doesn't leave a residue and doesn't get stuck on anything. This is great for Halloween entertaining. Store in an airtight container. This can easily be doubled, tripled or quadrupled.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Arf excellent :D

*Cette recette est sponsorisée par l'Union Française de la Recherche en Slime*

Image

Eh ben on va s'amuser a la maison :P :roll: ...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

tsuka : ton perso elastique.;je me souviens plus trop du nom , c un truc court court comme "kaijak " un truc dans le genre..;mais je vois ce que c , c un bonhomme en caoutchouc noir d environ 12 cm .... et on llui mettai une armure genre samurai.... c t trop bien

sinon megatron les dinos riders je crois que ct mes jouets préférés car j etai un passionné de dinosaures (qui ne l a pas ete ) j avais le gros diplodocus electric...le triceratops... j ai encore tous les persos

y a une serie aussi que j ai jamais eu .;et que je revais d avoir c est les mask... surtout la moto

mais toute cette periode a pris fin quand j ai connu les micromachines star wars ...... c trop triste

j avais aussi plein de mettre de l univers , tiens pour l anecdote , je sais que tsuka en est friand :

j avais le putois des maitres de lunivers il avait un slip rouge et une tete de chauve souris.... et je passais mon temps a machouiller sa tete parce qu elle etait en caoutchouc bizar.... et y a deux ans y a un pote qui m adit qu il l avait eu aussi , mais que ses parents l avait jeter car la particularité de ce jouet c que sa tete produisait une odeure infect ....... héhé je comprend mieux pourquoi personne me parlais quand j etais petit
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Megatron

Message par Megatron »

Tsuka je vois de quoi tu parles mais je ne me rappel plus du titre, c'etait des espece de gars elastique tout noir ou tu pouvais les revetir d'une armure, ils etaient presentés dans des boites facon St Seiya avec un rabattant sur le devant, si c'est bien ceux là, ils etaient inspiré d'une serie LIVE Jap.
Image

Megatron

Message par Megatron »

Condor :

Image
Image

Dino riders :

Image
Image
Image
Image
Image

Megatron

Message par Megatron »

Je vous recommandes ce site egalement, ils font que des clin d'oeils aux vieille series, jouets, produit derivés, sur les années 80's et ils se tapent aussi de bons delires : http://www.x-entertainment.com/
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

QBS / Megatron >

Merci pour les infos sur les persos caoutchouc, c'est bien a ça que je pensais, si c'est tiré d'un live/sentaï peut-être que Chron pourra nous trouver le nom :)

Sinon les Dino-Riders je m'en souviens ah c'etait sympa en effet :) On avait le diplodocus que t'as posté si je me rappelle bien il etait mécanisé et marchait tout seul ...

Les jouets Mask il m'en reste encore qquns, le moto, la voiture rouge du héros et le gros camion des gentils (qui lance une fusée) ... pis je crois qu'il m'en reste aussi 1 ou 2 autres mais que j'avais jamais vu dans la série je crois ^^ (genre une sorte de lamborghini blanche) ...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ah oui les dino raiders je me souviens!!!!! j'en avais un aussi ... je me souviens d'un skeletor des maitres de l'univers qui avait la main qui s'allumait ... et aussi un autre, dont je ne sais plus le nom mais si ça vous dit quelque chose, c'était un cowboy habillait de beige me semble-t-il qui vivait sur une autre planete et qui avait un nom genre Lone star, ou un truc du genre ...
Tsuka a écrit :il faisaient une sorte de grimace en les actionnant
je me souviens Egon il avait les yeux qui sortaient.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

merci megatron........ dino riders j adore

bon juste pour le trip parce que j ai fouillé chez moi et j ai retrouvé 2 3 trucs le reste est chez mes parents a la cave

voici les dragonautes et un des persos des dino riders , c celui qui est sur la queue du triceratops
Image

et puis je le met en grand mon dragonaute préféré ........
Image
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

votre gars élastique avec une armure c'était "Girayia ninja"

bande de moules.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Megatron

Message par Megatron »

Merci chef :)

ImageImage
Image

Casse-couille : Je sais pas si c'est bien celui là car y'avait plusieurs series :

ImageImage
Image
Image

sinon tu avais ca aussi :

Galaxy Rangers :

Image
Image
Image

Répondre