theD, champion du monde : on lui dit qu'il a déconné en racontant des trucs que tout le monde n'a pas lu, et il montre carrément le bonhomme du chapitre de cette semaine. tu es un peu bêbête toi non? :)
sinon platypus-qui-chie-la-colo, il déchire sans doute , mais euh... pas sur kishimoto en tout cas... :D
bengal > déja avant j'adorais ce que tu fesais .. mais en plus de ca tu fait mon perso de naruto préféré . vraiment ya pas à dir , il à la classe . beau travail . on peut s'attendre à une toute petite série ? un kakashi comme tu disais sur le cafésalé par exemple ?
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
Comme d'hab j'adore tes colos, tes ambiances et tes cadrages...
...énervant tout ca >_<
(c'est cool que tu postes tes dessins ici, sur le café c'est chaud de tout voir...)
Hate de voir le kakashi!
ouais coupaing.....toi aussi deviens un glaireux de naruto comme jesus,moi et maintenant bengal....tu verras la vie autrement !!!(et maintenant on a tous l'air de cons d'otakus à attendre chaque semaine que les fansubber fassent leurs boulot )
là c'est chaud, je boucle ma BD (plus que 7 pages à colorier et une couv, yahou), j'ai un court de 8 pages pour un collectif, mais si d'ici le 15 je vais plus vite que prévu, le kakashi viendra faire sa smala ici, pas de souci! :)
'one piece' est parfaitement construit, dans l'esprit shonen ; j'aime bien moins le dessin, simplement, et globalement, je préfère les dérives du thème des ninja aux dérives du thème des pirates. mais ça c'est affaire de goût.
je lis assidument les deux (et pas que ça) de toute manière. j'avoue.