Salut,
sur quel site pourai-je commandé cet art book?
Merci.
AKIRA club
- jer
- Intervenant valeureux :)
AKIRA club
Ceci est ma signature.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Sur un site français ou japonais ?
Je ne suis pas habitué a faire des commandes de artbooks, donc je ne connais pas les sites de reference ...
En site de vpc français y'en connais pas des masses ... mangastore.com, archonia.com ...
M'enfin sinon il me semble que ce art book rentre regulierement dans les bonnes boutiques d'import genre Tonkam.
Tsuka
Je ne suis pas habitué a faire des commandes de artbooks, donc je ne connais pas les sites de reference ...
En site de vpc français y'en connais pas des masses ... mangastore.com, archonia.com ...
M'enfin sinon il me semble que ce art book rentre regulierement dans les bonnes boutiques d'import genre Tonkam.
Tsuka
- jer
- Intervenant valeureux :)
je voudrais des sites français si possible
>M'enfin sinon il me semble que ce art book rentre regulierement dans les bonnes boutiques d'import genre Tonkam.
Tonkam je sais pas, mais j'ai deja essayé cela sans réussite;
konci.com, asianalternative, snorgleux.com...etc
je vais essayé tes liens merci ; )
>M'enfin sinon il me semble que ce art book rentre regulierement dans les bonnes boutiques d'import genre Tonkam.
Tonkam je sais pas, mais j'ai deja essayé cela sans réussite;
konci.com, asianalternative, snorgleux.com...etc
je vais essayé tes liens merci ; )
Ceci est ma signature.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ok, mais je ne te garanti pas qu'ils y sont sur les sites que je donne ^^
Je cite juste les 2 sites de vente online dont j'ai entendu dire qu'ils etaient fiables.
Bonne chance pour tes recherches, au pire le Akira Club se trouve aussi en version française dans les tomes 13 et 14 d'Akira (couleur)
Tsuka
Je cite juste les 2 sites de vente online dont j'ai entendu dire qu'ils etaient fiables.
Bonne chance pour tes recherches, au pire le Akira Club se trouve aussi en version française dans les tomes 13 et 14 d'Akira (couleur)

Tsuka