Meeeeeuuuuuu non!!! je suis pas violente!!! j'aime les fleurs, les pitits zozios et détruire la face à mon ordi quand il refuse de se plier à ma volonté... héhéhé !!! ( je dois sado-perverse-schizo quelque part). Quant à Phoenix, il est roux et moi j'dis que c'est ça qu'est vraiment louche!!!!
Les personnages sont vraiment réussis dans le sens où on voit tout de suite leur caractère.
Par contre je trouve ke leur style est vraiment trop différent par rapoort aux décors, il faudrait faire un essai d'intégration pour voir ce que ça donne.
Bone : p.m. individu capable de repondre correctement a un threed apres 4 pages de divagation...... autant dire que c'est une personne exeptionelle capable d une tres grande concentration.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
tu as tout à fait raison Bone mais je le répète ce ne sont pas des décors finaux juste le cheminement de ma pensée sur l'ambiance... aufinal, je pense que tout sera composé avec de grands aplats d'ombre noires et un décor aux allures plus tordus... mais c'est à l'étude... (alors keske je fait sur le net à cette heure ci???... Aaaargh!!!!)