Sengan a écrit :
Y a bien pire que Greg hein, genre au hasard Chocoboy.
euh, même si je trouve que chocoboy est absolument pourri, je supporte de l'écouter, alors que greg, ça me file de l'urticaire, c'est juste horrible. Non vraiment greg est, POUR MOI ( ) le pire indé.
Selon moi, ça reste "L'amour est un missile". Chaque fois que j'entends les paroles... non, mais stop quoi. "Si l'amour est un missile, tu seras mon Evangile". On dirait du Jean-Louis Aubert.
Sengan a écrit :Ah ou alors en indé bien mauvais y a aussi... rah je me souviens plus, l'autre qui fait semblant d'être sexy avec ses cheveux bleus là.
Oui, aussi.
Modifié en dernier par NdJ le dim. 25 juil. 2010, 1:42, modifié 1 fois.
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits… (Calvin)
NdJ a écrit :
Selon moi, ça reste "L'amour est un missile". Chaque fois que j'entends les paroles... non, mais stop quoi. "Si l'amour est un missile, tu seras mon Evangile". On dirait du Jean-Louis Aubert.
En même temps on parle des auteurs de la reprise de Heavenly Star là!!
Modifié en dernier par Guicheman le dim. 25 juil. 2010, 1:42, modifié 1 fois.
Sengan a écrit :Ah ou alors en indé bien mauvais y a aussi... rah je me souviens plus, l'autre qui fait semblant d'être sexy avec ses cheveux bleus là.
cedric a écrit :J ai bien aimé mon choix meme si je connaissais pas Visual Powa!
T'as choisi au pif au métre
( Bien souvent on est surpris ! Les meilleurs découvertes reste celle là )
Oui j ai essayer de mettre Moi dix Mois et Daisy Stripper et j ai eu la chance que quelqu un fasse la proposition avant moi et j ai pu voir mes 2 clips après j essaye de varier chaque semaine pour voir un clip que j ai pas du tout vu ou que je me souviens plus et voilà
Si la demande de dragonblue passe tu pourra voir du vizu également ( en espérant que des trois choix Alex prenne Angelo )