Catwoman : le film.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ayé j'ai vu du Russ meyers,j'ai finalement cédé aux conseils de Boulouk ,c'est bien con et fun ,comment elle s'appelle l'actrice hysterique dans Vixen celle avec de gros sourcils et une poitrine énorme,celle qui se tape son petit frére ?qd je cherche vixen dans google je tombes que sur des sites de boules envahissants ,alors si vous connaissez des site ssur cette charmante créatures....

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

c pas Kitten Natividad
elle est chatain non?? ...... le truc c que vixens il est assez vieux........ matte toi le super il est fabuleux........ le mega c le plus delirant et surtout y a raven delacroix en premier role..................puis dans un aitre genre en noir et blanc matte toi kill kill pussycat... celui la il est un peu plus dur a suivre mais y a une femme typé asiat dedans plus femme fatal tu meurs:D :D :D ......... c le film culte de russ meyer tu remarquera que les pubs luifont souvent des clins d oeil....genre la pub clio je crois....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

jesus_kryst
Otaking !

8) quelle culture ce qbs ,je suis impréssionné ,c'etait pas cettemeuf ci mais merci qd même ,vais essayer de me matter le pussycat

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

fais gaffe avec celui la moi peso je me le rematterai pâs 2 fois de suite..le rythme est vraiment lent ..mais regarde juste les 3 filles elles sont 8) 8) 8) 8) ..........; matte toi le megavixens....... c pour moi le meilleur...je l ai vu des dizaines de fois

sinon la nana qont tu parlais elle a pas brunne avec une queue de cheval ...... genre un peu sofia lorraine......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

jesus_kryst
Otaking !

j'ai cherché des toffs de la tara sur le ouéb,l'ennui avec ces vieilles stars seventies c'est que qd tu trouves des images d'elles telles qu'elles sont maintenant,la c'est la descente ,en tout cas elle etait bien hot saucisse a l'epoque ,elle pourrait assommer la mariée uma thurman d'un coup de nibard .pour la brune de vixen ,comment dire elle a des gros lolos et des sourcils brousailleux et effectivement elle est bien dans le style sofia loren.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Un fichier MOV tout pourri qui fait même pas 1 Mo ...
Mais qui représente quand même le seul vrai trailer (1 min) de Catwoman, alors pour les amateurs :

http://home.accglobal.net/~707727/video/catwoman.mov

Yota
Morning Musume

Message par Yota »

il fait mal au yeux ce trailler, j'ai eu l'impréssion de mater canal en codé 8O
mais sinon ça a l'air... erf.
...Ha! Ha! Ha! Je t'ai démasqué, ignoble chef des pingouins de ténèbres!!!

Nerhu
Mini Yakuz

Message par Nerhu »

Pour le costume, je plaide l'intox volontaire de la production...
C'est pas possible autrement...
Image

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Houla, dites c'est la qualité de la video ou le costume de catwoman est pas terrible? on dirais un truc sm pas chère découpé par ci par là et et deux oreille en pointe :?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Mac
Yankee

Message par Mac »

the buzz : non, non, c'est la qualité du costume designer qui est en cause !!! :lol:
nehru : ouais moi aussi j'y ai pensé, mais ça colle pas trop avec le studio, alors qu'à côté le casting de batman begins s'agrandit de jour en jour.... non, malheureusement ça doit être le définitif... mais croisons-les doigts....

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Nouveau teaser de Catwoman, reprenant certaines séquences de celui que j'avais posté precedemment :

Low : http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/catw ... iler_a.mov
Medium : http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/catw ... iler_a.mov
High : http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/catw ... iler_a.mov

Répondre