Arf, lancement de troll réussi...
>C'est quoi ce racisme débile contre les gens qui trouvent "vidéo gag" >poilant ?
Je critiquais pas les gens, mais Video Gag en lui même (d'ailleurs je ne savais pas que le video-gag était une race en lui-même...

Mais oui, j'ai compris ce que tu voulais dire....

)
>Ce n'est pas parce que l'émission est absolument nulle
Bah tu vois, quand même la réaction unanime pour l'instant est de dire : "Mais quelle merde cette émission!"...
>heuresement que Montiel a eu les couilles de le dire
Oui, d'ailleurs sa côte de sympathie a explosé depuis, on ne sait pas trop pourquoi...
>que l'on ne doit pas rire de l'essence même de l'émission : des scènes >prises sur le vif où tout dérape en 1 seconde.
Oui, surtout, que ça sent vachement le spontané la plupart du temps, comme le sketch des Inconnus, attention Poupoune, dans 3 sec je tombe, tu me cadres bien?
>mais je vois pas pourquoi Video Gag serait le plus bas niveau de >l'humour.
Si encore, c'était vraiment une prise sur le vif, mais non, en plus, t'as les rires en boîte et le commentaire débile pour détourner ton attention. Car c'est la le principe de l'émission : Tu vois un mec se troncher grave, si on t'as dit avant "il a rien eu, et c'est même pas fait mal" tu rigoles un bon coup, une sorte d'instinct sadique que tout le monde partage, et parfois est même le fondement d'un certain humour (rendre l'autre ridicule), si on te dit "Il est mort, il avait 3 gosses" sans rires en boîte, d'un coup, t'as moins envie de rire, normalement.
Ce que je veux dire, ce que ce n'est pas spontané... Un copain se viande à côté de toi, tu rigoles 2 sec, puis après tu lui demandes, s'il s'est pas fait mal quand même non? Video gag, c'est pour se déculpabiliser et pouvoir rigoler sans demander si ça va après...
De toute façon, le sadisme est à la mode à la télé....
Pour en revenir aux chats, c'est mignon, mais bon du moment qu'on a un animal à la maison on peut voir ça tous les jours...^^; C'est pour ça que je disais que je préfére un truc plus exagéré.
>ca se discute ( que lorsque le sujet c : les tocs , l amour entre ado
Arf, j'ai vu au Zapping (celui de Canal+ où les mecs ont un minimum de sens critique) un extrait où Delarue se porte la main au front (on l'imagine trop penser : "Je suis dans la merde, là...") quand il se rend compte qu'une gamine est en train de lui faire son coming-out en avouant qu'elle sort avec une amie depuis 1 an... ^^;
>il faut juste savoir a quel degres regarder la television.......
Oui, c'est bien ça le problème, mais il y a des gens qui ne le savent pas, prennent tout au 1er degré, et ça doit donner des résultats peu reluisants... Je ne suis pas fan de regarder des émissions que je déteste, juste pour se poiler au second degré, parceque les mecs de l'émission ont quand même eu ce qu'ils voulaient, un spectateur de plus pour regarder leurs pubs au milieu... Et eux, voyant que ça marche, continue une saison de plus... C'est comme Gala et Voici, personne l'achète, bcp de monde le lit, c'est une honte et tout patati patata, mais bon, ca fait des années qu'ils continuent...
@+
Chron