Aniboom Virtual Studio

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
Elodie
Otaking !

Aniboom Virtual Studio

Message par Elodie »

Peut-être que certains ont reçu cet email dans leur boite =)
Mais bon, après tout, ça peut en intéresser quelques uns ^^
Aniboom is now officially opening the Aniboom Virtual Studio and we’re looking for talented artists and creators who work in all aspects of animation production to work with us on making animated films. We’d like to invite you to apply to our studio via the following link:

http://www.aniboom.com/Work/Apply/

Aniboom produces animation for the television, home-entertainment, web, mobile and advertising industries. We’re looking for:

· 2D and 3D story artists
· Character and location designers
· Animators
· Modelers
· Riggers
· Texture artists
· Matte painters
· Location artists
· Lighters
· Supervisors
· Production managers

We work online so you can work at home according to your own needs and schedule – as long as the work is submitted on time.

Please apply now -

Good Luck!

Aniboom
Deborah Dwek - Production Manager
tel : +972-3-6479990 x123
12/D Pinchas Rosen, Tel Aviv, Israel 69512
deborah[at]aniboom.com

(j'espère que ce topic n'est pas trop mal placé >_<)

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Moi j'aurai mis ça dans Job Board.

Elodie
Otaking !

Message par Elodie »

Ouais mais d'un côté, je sais pas si c'est rémunéré...

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

On peut mettre des annonces non-rémunérées dans le job board, il faut juste le préciser.

Là en l'occurrence, précise que tu ne sais pas et que ceux intéressés devront se renseigner par leur propre moyen.
On peut aussi espérer que quelqu'un au courant viendra de lui même répondre par la suite dans le thread.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Elodie
Otaking !

Message par Elodie »

Pour la réponse spontanée, je n'y crois pas trop... Aurais-je la désinvolture de demander à Maitre de Tsuka d'avoir la gentillesse de déplacer mon topic que j'ai mal placé ? :kfcharme:

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Elodie> Peut être quand il reviendra de vacances. Là il fait quelques news, mais il est quand même en vacances, laissons le en profiter un peu loin du forum :kclindoeil:
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Topic déplac? en direct de la RN7 au retour de Marineland ;-]

Effectivement je check sporadiquement pendant mes vacances (surtout que comme d'hab j'ai suspendu les inscriptions).

Elodie
Otaking !

Message par Elodie »

fik le roux a écrit :Elodie> Peut être quand il reviendra de vacances. Là il fait quelques news, mais il est quand même en vacances, laissons le en profiter un peu loin du forum :kclindoeil:
Oops, je l'ignorais :kfbeuh:

Merci beaucoup Tsuka !

Profite du soleil (s'il y en a où tu es)... Chez nous, le mois d'Octobre is back... On en viendrait presque à allumer la lumière dans les bureaux tellement il fait sombre XD

Hugo
P'tit posteur

WARNING!!!

Message par Hugo »

:kalarm: MAYDAY MAYDAY :kalarm:

Mes yeux ont vus rouge quand j'ai vu parler d'Aniboom alors par solidarité, je me suis dis qu'il fallait que j'intervienne.

Je voulais juste vous faire part de l'experience que j'avais eu avec eux. En 2007, on sort "Jungle Jail" avec mes potes d'école, un gars d'Aniboom nous contacte en disant que ce serait pas mal de mettre ce film sur leur site parce qu'il ya un grand concours et le super gagnant se verra offrir la possibilité de réaliser un projet personnel avec eux. On inscrit donc le film et on gagne un prix dans la categorie humour (de la thune qu'on a partagé entre les 4 membres de l'équipe) et le super grand conours de la mort qui tue.

A priori qqch comme 25000 $ comme budget. On commence a correspondre avec eux et il voulait faire des videos pour telephone mobile, un truc comme une dizaine d'episodes d'environ 1min en essayant de faire un truc qui s'approche de toutes ces mascottes qui danse sur une musique genre Crazy Frog et Mickael the Turtle. Donc rien de personnel n'est ce pas mais une de ces merdes commerciales qui donne naissance à des projets comme René la Taupe.

Alors la on rigole et on leur dit que c'est clairement pas possible de faire ça pour cette somme. Ils insistent pour qu'on reutilise les personnages du court-metrage pour faire des economies. Ce qu'on refuse poliment.
On creuse un peu les conditions du contrat et pour faire court, tu pouvais t'assoir sur tout tes droits d'auteur, le projet est estampillé Aniboom à tous les coins de rue et toi t'existes pas. Tu toucherais un petit pourcentage en fonction du nombre de telechargements de la video, que tu ne peux controler par aucun moyen bien entendu.
Petit detail mais assez significatif quand meme, en cas de conflit juridique, il était precisé que toutes les demarches judiciaires et le reglement de l'affaire se ferait à Jerusalem, là ou se trouve leur siège social. On avait tenté le coup en essayant de faire passer ça à Montpellier parce que ça commencait à sentir très mauvais et evidemment, ce n'etait pas possible et c'est a partir de là qu'on a plus eu de nouvelles héhé.

Donc voila, de l'eau a du passer sous les ponts, je n'ai aucune idée de l'evolution de la société et peut etre bien que les conditions de travail et leur politique ont changées. (ce dont je doute fortement à la vue du mail qu'il est possible de voir plus haut)

Donc si le coeur en dit à qqun de tenter le coup avec eux, soyez super vigilants et bon courage à tous les téméraires!!

Hugo
P'tit posteur

Erratum

Message par Hugo »

Euh...Après relecture du mail d'origine, effectivement le siège social se trouve à Tel Aviv et non à Jerusalem... Desolé!

Elodie
Otaking !

Message par Elodie »

Hé bé quelle histoire. Vous aviez finalement trouvé des financement pour votre projet ?

Bon là, apparemment, ils veulent faire bosser les gens à distance pour un projet à eux. =)

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Drôle d'idée d'appeler une société israélienne Aniboom...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Elodie
Otaking !

Message par Elodie »

Ca sent le jeu de mot foireux :khehe:

Hugo
P'tit posteur

Message par Hugo »

Non on n'a jamais trouvé de financements vu qu'on en n'a jamais vraiment cherché. Se casser le cul à trouver de la thune pour faire un projet hyper lucratif dont tous les bénéfices ler reviendront ne fait pas parti de mes passe temps favoris. Pis vlà la pertienence du projet quoi. Non, c'est juste tombé completement à l'eau.. Sans regret.

Comme disait quelqu'un de bien malin "je préfère ne rien faire que d'me faire enfler!!"

Devise sacrée que j'accrocherai au dessus de mon lit... un jour...

Elodie
Otaking !

Message par Elodie »

Ah bah... tant qu'il n'y a aucun regrets =)

Répondre