aujourd'hui "conseil au démarrage" pour les animateurs : la chute d'un corps qu'est allé trop haut et qu'est descendu trop vite--chute d'un corps dans la perspective juste avec un mot----
j'aimerais bien, mais bon : sur un même forum, des designs que j'ai pas le droit de monttrer et moi en train de dire 'merci pour votre avis', à mon avis je suis dans la merde!! :D
je dois en avoir deux ou trois perso qui trainent, que j'ai pas scannés...
attention : je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de la high-tech mathématiques de mon copain trantkat, vous allez être déçu sur ce point!! :) mais peut-être j'en scannerai un de ces jours, ça coûte rien!
ha putain je viens de comprendre d'ou venais la musique de l'anim de Jesus!(première page du thread)
C'est une des musiques de la BO de Kill Bill!
Je me disais aussi...
Grom> t'as cas te créer un nouveau sujet rien que pour tes dessins ... ya pas de probleme ...
Klaim a écrit :Rahlala pkoi vous demandez toujours des humains?
perso je trouve que ça permet de voir le niveau du mec (si il est à l'aise avec les proportions, le dynamisme, etc...) ... c'est mon avis perso qui n'engage que moi!
Modifié en dernier par casse_couille le mer. 18 févr. 2004, 14:11, modifié 1 fois.