perso jeux vidéo
-
- Otaking !
perso jeux vidéo
dites-moi les amis, ousske c'est-y que je peux trouver des croquis, ou des heuu.. comment on dit, enfin des études préparatoires, des modelsheets tout ça de personnages de jeu vidéo ? là je pense particulièrement à Soulcalibur par exemple
pas que je sois fan, mais j'en ai besoin pour un taf
sankiou je sais que vous êtes incollables
(mais jveux pas des trucs en troadé hein, jveux de la deudé sinon je mords)
pas que je sois fan, mais j'en ai besoin pour un taf
sankiou je sais que vous êtes incollables
(mais jveux pas des trucs en troadé hein, jveux de la deudé sinon je mords)
no no no
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
message a la tsuka.....;
bon y en a marre qu vous venez juste squouaté mon forum ...si je mme casse le cul faire un site c pour que vous le visitiez bande de bunes.....alors tu va dans la section gengal......voila ..;y a plus de 4 milliards de model sheets.....
bon y en a marre qu vous venez juste squouaté mon forum ...si je mme casse le cul faire un site c pour que vous le visitiez bande de bunes.....alors tu va dans la section gengal......voila ..;y a plus de 4 milliards de model sheets.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- quelle belle soirée
-
- Otaking !
bon j'ai trouvé des trucs là http://www.cybercombatclub.com/jeux_vid ... acters.htm mais c pas top
pfff
pfff

no no no
y'a pas grand chose , mais c'est deja cahttp://www.gamespot.com/xbox/action/sou ... tml?page=5
- quelle belle soirée
-
- Otaking !
Kiubi toi tu dis ça passkeu j'ai dit que t'étais sexy, tu sais, comme en cp quand une fille dit à un garçon qu'il est mignon et lui il dit "beuuaaaah c bête les filles t'es trop nulle berk berk dégage" passkil est trop gêné il a la hooOoOOnte
comme Calvin et Hobbes
t'es mignon va
> afghan merci merci, c'est déjà ça
en fait je cherche surtout une des perso, chai pas comment elle s'appelle, elle est asiatique (non mais ok, mais elle ça se voit, y zont joué dessus quoi, cheveux bruns, kimono rouge, pas comme Ivy...)
comme Calvin et Hobbes

> afghan merci merci, c'est déjà ça
en fait je cherche surtout une des perso, chai pas comment elle s'appelle, elle est asiatique (non mais ok, mais elle ça se voit, y zont joué dessus quoi, cheveux bruns, kimono rouge, pas comme Ivy...)
no no no
- quelle belle soirée
c'est peut etre l'une des 2
http://www.gamespot.com/xbox/action/sou ... l?page=585
( tu as dit kimono rouge mais vu qu'on peut changer de costume
)
http://www.gamespot.com/xbox/action/sou ... l?page=585
( tu as dit kimono rouge mais vu qu'on peut changer de costume

-
- Otaking !
lol oui afghan chui pas hyper heuu... experte, moi je la prenais toujours en rouge quand je jouais...
bon, le problème sur ton lien c que chai pas pourkoi mais les images ne s'affichent pas chez ouam
alors pour généraliser un peu la recherche, disons que je cherche des poses de nanas qui font du kung fu ou un art martial dans le genre
sur mon dessin je veux faire une nana habillée en kimono qui s'apprête à casser un miroir qu'elle tient dans la main genre casse-brique en karaté koi
chui pas très claire hein
bref, y faut que la fille soit asiat, habillé en costume de combat, et dans une pose éloquente, genre jambe tendue style grand écart, l'autre repliée en appui
bon
j'arrive pas à m'esspliquer je me soule (calibur hahaha
)

bon, le problème sur ton lien c que chai pas pourkoi mais les images ne s'affichent pas chez ouam
alors pour généraliser un peu la recherche, disons que je cherche des poses de nanas qui font du kung fu ou un art martial dans le genre
sur mon dessin je veux faire une nana habillée en kimono qui s'apprête à casser un miroir qu'elle tient dans la main genre casse-brique en karaté koi
chui pas très claire hein
bref, y faut que la fille soit asiat, habillé en costume de combat, et dans une pose éloquente, genre jambe tendue style grand écart, l'autre repliée en appui
bon
j'arrive pas à m'esspliquer je me soule (calibur hahaha

no no no
-
- Otaking !
voilà chui entrain de scanner un croquis de merde pour vous donner une idée de ce que je cherche à faire
le truc c que comme chui pas calée en arts martiaux, bah j'ai besoin de repères, de modèles, surtout pour les poses et les fringues, et c'est ça que je cherche
...
bon, voilà le croquis :

sauf que là on dirait un mec et que... j'y arrive poooooooooooooo
le truc c que comme chui pas calée en arts martiaux, bah j'ai besoin de repères, de modèles, surtout pour les poses et les fringues, et c'est ça que je cherche
...
bon, voilà le croquis :

sauf que là on dirait un mec et que... j'y arrive poooooooooooooo
no no no