perso jeux vidéo
- patrouchef
- Grenouille enragée
moi non plus je vois pas les images
edit : ce message était valable pour la page précédente
edit : ce message était valable pour la page précédente
Modifié en dernier par patrouchef le mer. 04 févr. 2004, 11:45, modifié 1 fois.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
haribo, pour ton dessin, si tu veux absolument garder le miroir à la main. change l'orientation, genre elle le pete en le tenant vers le bas.
ou opte pour un grand miroir "mural" (ça se dit ça ?), comme ça tu pourra te concentrer uniquement sur le personnage !!
dans tous les cas, la position arc et flèche, tu la gicle !! pense à une pose un brin plus dynamique, et naturel !! pour des modèles envoie un mp à jesus, comme il dessine souvent des positions artistique, il devrait être en mesure de t'envoyer quelques modèles de réf !
ou opte pour un grand miroir "mural" (ça se dit ça ?), comme ça tu pourra te concentrer uniquement sur le personnage !!
dans tous les cas, la position arc et flèche, tu la gicle !! pense à une pose un brin plus dynamique, et naturel !! pour des modèles envoie un mp à jesus, comme il dessine souvent des positions artistique, il devrait être en mesure de t'envoyer quelques modèles de réf !
-
- Otaking !
ouééé ouééé merci sonwu ça c des bons ptits conseils pas tombés dans l'oreille d'une aveugle ^^
bon, jvais réessayer (par contre je lui laisse le miroir à la main, car pas de décor, donc pas de mur, donc pas de miroir mural tavuuu)
n'empêche, chui quand même sur le popotin de voir qu'ici, alors qu'y a plein de fans et tout, bah vous m'avez pas trouvé ça.. chui très déçute
bon, jvais réessayer (par contre je lui laisse le miroir à la main, car pas de décor, donc pas de mur, donc pas de miroir mural tavuuu)
n'empêche, chui quand même sur le popotin de voir qu'ici, alors qu'y a plein de fans et tout, bah vous m'avez pas trouvé ça.. chui très déçute
no no no
- patrouchef
- Grenouille enragée
patrouchef , les images viennent de ce site
http://www.gamespot.com/xbox/action/soulcalibur2
y'a pas mal de truc sur soulcalibur ( video , screenshoot etc ... ) mais peu de dessin que de la 3d
http://www.gamespot.com/xbox/action/soulcalibur2
y'a pas mal de truc sur soulcalibur ( video , screenshoot etc ... ) mais peu de dessin que de la 3d
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
tsuka........ tu es inimitable en voici la raison.
qbs le roi de la leche
haribo.....ba ton perso tu lui grossi le cul ,tu met du gras dans les cuisse , pour la poitrine ca va , tu lui met un chignon ,des dents en moin , une croute de poils a coté de la bouche .............;et c nikel tu l as ta splendide créature

haribo.....ba ton perso tu lui grossi le cul ,tu met du gras dans les cuisse , pour la poitrine ca va , tu lui met un chignon ,des dents en moin , une croute de poils a coté de la bouche .............;et c nikel tu l as ta splendide créature
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere