conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
booby
The king of posters

Message par booby »

[spoil]J'ai du mal à voir son père rouler comme un dingue en vélo et faire des sauts à la Yamakasi pour sauver son fils (quoique depuis l'orage tout est permis). J'opterai plus pour un nouveau personnage dont on ne sait (encore) rien. Ou Curtis qui revient du futur en mode furtif :kpfff:[/spoil]
une chose est sûre:

JE VEUX LA SUITE :kundead: :kundead: :kundead:

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Alors concernant l'homme masqué adepte de Parkour, j'ai aussi ma théorie :

[spoil]Déjà ça peut pas être Curtis, vu qu'on voit clairement qu'il est blanc dans son appart quand il s'habille.

Ensuite, pour le père de Nathan, je suis pas sûr pour les mêmes raisons que booby, le paternel en BMX, c'est pas très crédible.

Par contre, la bande-annonce de l'épisode deux montre l'arrivée du demi-frère de Nathan, qui a l'air assez baraqué pour être l'homme masqué, et faire le lien avec le sub-plot du père absent.[/spoil]
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

[spoil]Oui quand il s'habille on voit que c'est un blanc et plutôt jeune indeed, du coup pour ça que mon intuition part en couille, pourtant je me plaisais à le croire dans la saison 1, le père de Nathan étant un des rares persos vus mais pas développé. Le demi frère de Nathan, why not, même si ça me semble rapide.[/spoil]

yak
Newtype!!!

Message par yak »

MELON FUCKER !

:klaugh2:

la SAISON 2 repart sur les chapeaux de roues
GOD FINGER!!!!

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Tain oué cet épisode 1 est un putain de retour en fanfare, ils ont pas fait semblant les mecs... O____o

[spoil]LA FILLE EST HORRIBLE HORRIBLE PIRE QUE SADAKO ELLE EST TROP HORRIBLE QUEL EST LE TARÉ QUI L'A CASTÉE

Tain mais quelle bande de porcs, ils m'ont trop stressée. ENFOIRÉS DE SCÉNARISTES! :kcolere:

J'espère de tout cœur que le ninja masqué c'est pas Curtis venu du futur, ce serait vraiment super naze genre Heroes et beurk, j'veux dire. Bon heureusement ça a pas l'air. J'espère que c'est pas non plus le demi-frère parce que ça tomberait vraiment comme un cheveu.

En fait j'aime bien la théorie de Tsuka, ce serait vachement original en fait, et effectivement vu les cascades de Yamakasi on s'y attendrait pas.

J'aime beaucoup le nouveau probation worker. Ça m'aurait emmerdée que lui aussi il meure ("Could we please stop killing our probation workers?" huuuuhuhuhu)[/spoil]

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ouais, elle est carrément flipante, mais sans vouloir péter ton groove, je pense que le maquillage y est pour beaucoup.

à part ça, to aru majutsu no index 2 c'est aussi chiant que la première saison :kfatigue: . SAUF QUE : l'arc kuroko/railgun/accelerator/sisters commence à l'épisode 6, avec un gros spotlight sur kuroko.
:kpervers:

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

MOUAHAHAHAHA FUCK YES

Que notre règne vienne

Que notre volonté soit faite... :ksplitch:

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Déjà que l'épisode 2 commençait fort avec Nathan et la crème solaire...

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Le troisième épisode de Misfits est sorti. Est-ce que je suis le seul à tomber sur des fichiers streaming où le son est corrompu au milieu de l'épisode, pendant la scène la plus importante ?

C'est une blague de troll ? Un problème technique pendant la diffusion sur E4 ?
Un immense coup marketing des créateurs de la série pour nous faire acheter les DVD ?

Edit : en fait non, j'ai réussi à trouver des versions correctes, cherchez "misfits season 2 episode 3 (working sound)" pour trouver. Il semblerait qu'un imbécile ait uploadé un fichier monté pour supprimer les pubs en oubliant de virer la piste audio, qui a ensuite été repris partout.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Spéciale dédicace aux fans de Simon (Iwan Rheon) dans Misfits (je cherchais des infos sur le passé de l'acteur après visionnage du 4eme épisode).

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

He's like a handsome shark.

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Supeeeeeeersuits !!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yeah !
Méga soirée costumée en perspective.
J'espère ...

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Ben dis-donc, t'es tombé juste.
[spoil]Le coup de la fin à la King-Kong était vraiment réussi, je suis soufflé par comment ils arrivent à donner cent fois plus de densité à chacun des "freaks", avec un budget assez serré, comparé aux personnages plats des Heroes malgé leur débauche d'effets visuels pour montrer leurs pouvoirs.

Et puis qu'est ce que qu'il y a comme parties de jambes en l'air, et bien filmées en plus !

Le coup du père psychopathe on s'y attendais un peu quand même, et l'épisode est tellement dense, avec tous ces sub-plots qu'ils sont obligés d'expédier son arrestation en une phrase, alors que ça aurait été sympa d'en faire le Némésis de Simon.

J'ai hâte de voir le prochain avec la révélation de leur existence aux médias, et puis ils y vont fort avec le suicide filmé de Nathan, on est carrément à des années-lumières des autres séries sur le sujet, ils se permettent des trucs de ouf, même si on sent qu'il vont faire un rewind à la fin avec le pouvoir de Curtis pour retrouver le status quo.[/spoil]

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

[spoil]Il me tarde aussi le prochain épisode et la révélation au monde. Surtout que depuis quelques épisodes, j'ai l'impression que Nathan peut mal tourner, entre ses remarques légères sur le fait qu'ils pourraient se faire de l'argent de manière pas très honnête avec leurs pouvoirs, et le côte people qui peut clairement lui plaire avec les médias ...[/spoil]

Répondre