Tu joues A quoi, gros ?

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TY-KUN
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Message par TY-KUN »

Pac-Man Championship Edition DX vient de sortir sur XBLA et PSN, et c'est vraiment de la balle !
les fantôme qui vous suivent en file indienne ainsi que l'ajout de bombe et de ralenti viennent dynamisé le gameplay et donne un coup de jeune à Pac-Man qui a déjà 30 ans.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

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parotaku
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Message par parotaku »

Je confirme... on devient vite accro... :kbuzz:
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Margenal
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Message par Margenal »

Et moi qui a ma ps3 à faire réparer... 100 euros le blu ray ça fait cher la technologie aille taique...

sont pas foutus de faire pareil que la populace meuuuh non on leur fout des lecteurs qui plantent une fois sur trois...


chier


allez je vous file ça gratos, rien que pasque Sony me gonfle encore et toujours...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IH2w2l1J ... re=related[/youtube]
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

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hidro.j
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Message par hidro.j »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tOwpGhkI ... r_embedded[/youtube]

ça à l'air bien chouette.
..mais ils ont défoncé l'IA (légendaire) du Pacman d'origine!? :ksurpris:

à la trappe ,Blinky/Akabei,Inky/Aosuke,Pinky/Machibuse,Clide/Guzuta et leur comportement respectif.. :kinterro:


.
Modifié en dernier par hidro.j le ven. 26 nov. 2010, 19:22, modifié 1 fois.
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parotaku
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Message par parotaku »

>hidro.j
Non, pas complètement je crois (je suis pas un spécialiste de pacman)
Il y a toujours les fantômes 'suiveurs' et ceux qui essayent de te devancer, changent d'avis au dernier moment, ou pas...
Ca se voit un peu sur la vidéo mais le gars utilise beaucoup la bombe...
Par contre, au bout d'un moment, le Pacman devient tellement rapide que c'est dur de le controler et tu fais vite des conneries... :khehe:
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hidro.j
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Message par hidro.j »

he enemies in Pac-Man are known variously as "ghosts" and "monsters". [19][20][21] Despite the seemingly random nature of the enemies, their movements are strictly deterministic, which players have used to their advantage.[22] In an interview, creator Toru Iwatani stated that he had designed each enemy with its own distinct personality in order to keep the game from becoming impossibly difficult or boring to play.[23] The behaviors of each enemy have been exactly determined by reverse-engineering the game.[24]
les comporterments des fantômes du jeu original:

Image


.
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Den X
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Message par Den X »

DarkMargenal a écrit :sont pas foutus de faire pareil que la populace meuuuh non on leur fout des lecteurs qui plantent une fois sur trois...
Fais pas la gueule, t'es pas si mal tombé vu que la console d'en face crame une fois sur deux. ^^'

On vit vraiment une époque formidable... :kpicole:
Le top ça doit être de jouer à jeu 8 bits chopé en DLC et que la console clamse à ce moment là... :klaugh2:
Modifié en dernier par Den X le sam. 27 nov. 2010, 1:29, modifié 1 fois.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

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Margenal
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Message par Margenal »

Héhéhé, la mienne a planté en plein demon's souls, comme quoi à force de clamser le lecteur en souffre tellement qui'il clamse à son tur :klaugh2:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

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Message par parotaku »

Den X a écrit :Fais pas la gueule, t'es pas si mal tombé vu en face la console crame une fois sur deux. ^^'
Aucune de mes deux consoles en 'Fat version' (PS3 euro + 360 jap) ne sont encore tombées en rad... je touche du bois... :kfpeur:
Par contre, il y a quelques années j'avais du ouvrir ma PS2 jap pour recalibrer le laser... un classique...
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Message par Den X »

Ah la PS2... moi c'est le tiroir qui fait un sale bruit quand il s'ouvre/se ferme mais elle fonctionne toujours nickel. :kfcharme:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

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parotaku
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Message par parotaku »

Pour les joueurs sur 360: Ilomilo est dispo...
http://kotaku.com/5699851/the-best-way- ... t-a-secret
:kfbeuh:
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JeP
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Message par JeP »

Hop, la démo de Gray Matter, le nouveau jeu d'aventure de la créatrice de Gabriel Knight : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/je ... olo-pc.htm
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Message par JeP »

Pour Gray Matter, la démo annonce un jeu pas nickel techniquement, mais sûrement pas mal au niveau de l'histoire et des énigmes, c'est chouette.

SUPER MEAT BOY EST ENFIN SORTI SUR PC ! Alors avec un démarrage un peu raté, et encore pas mal de bugs/de features non implémentés, mais le jeu est jouissif (à la manette de 360 c'est plus jouable qu'au clavier, quand même) :kpervers:
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Margenal
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Message par Margenal »

On en parle tellement de super meat boy, il vaut le coup de le prendre?

je veux dire quels sont les bons points de ce jeu qui le différencie des platformers? :kinterro:
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Message par JeP »

C'est juste THE plateformer. Gameplay qui évolue sans arrêt, et il y a une grosse GROSSE marge de progression. Il y a des tonnes de niveaux, pour beaucoup assez retors, mais ça ne devient jamais frustrant parce que c'est toujours court et on recommence en un clin d'oeil. Et on se retrouve jamais "bloqué", il y a toujours des niveaux à faire, si vraiment on bloque sur un truc on peut le laisser de côté et passer à la suite, y revenir plus tard. C'est très parodique et bourré de référence, dans les cut-scenes, les mécaniques de gameplay (genre un niveau c'est du Canabalt tout craché). Il y a des zones cachées, des persos à débloquer, des temps à battre, un futur éditeur de niveaux...







Bref.


THE PLATEFORMER.
TAMATAMATAMATAMA

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