Tu joues A quoi, gros ?
Je crois bien que le but du jeu est de pousser les joueurs à vivre chacun leur propre expérience et à empêcher de jouer une nouvelle fois. Chacun vit son expérience avec ses conséquences définitives.
[spoil]De mon côté j'ai choisi de travailler alors que mes collègues voulaient fêter la réussite de la recherche anti-cancer. Lorsque l'expérience a dérapé j'ai persisté sur les recherches au point que ma femme meure dans son bain.(suicide?)
Après la mort de sa mère j'ai emmené avec moi ma fille en prenant soin de lui épargner la vue de sa mère dans la baignoire et j'ai continué les recherches avec acharnement. Au final j'ai réussi à mettre au point l'antidote que je me suis injecté pour ensuite me diriger vers ma fille qui s'était posée à l'entrée du labo, assise contre le mur.
Depuis, je suis posé sur un banc avec ma fille à mes côtés dans le parc de la ville.[/spoil]
[spoil]De mon côté j'ai choisi de travailler alors que mes collègues voulaient fêter la réussite de la recherche anti-cancer. Lorsque l'expérience a dérapé j'ai persisté sur les recherches au point que ma femme meure dans son bain.(suicide?)
Après la mort de sa mère j'ai emmené avec moi ma fille en prenant soin de lui épargner la vue de sa mère dans la baignoire et j'ai continué les recherches avec acharnement. Au final j'ai réussi à mettre au point l'antidote que je me suis injecté pour ensuite me diriger vers ma fille qui s'était posée à l'entrée du labo, assise contre le mur.
Depuis, je suis posé sur un banc avec ma fille à mes côtés dans le parc de la ville.[/spoil]
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- Margenal
- Cthulhu for president!
Ouep tu as bien saisi la chose, j'ai pu essayer qqch vu que j'avais un portable, mais bien après la première partie, les sensations éprouvrées étant assez balaises
[spoil]Pour ma part j'ai quasiment suivi le même parcours sauf qu'au cinquième jour j'ai emmené ma fille au parc où elle décède sur le chemin du retour, le dernier jour je décède tout seul dans le labo après un dernier échec. Bonjour la larmiche
Ayant un portable j'ai suivi ensuite ton parcours, et fini le jeu avec ma fille, mais j'ignore si elle est vivante sur le banc... ((oui je sais mais je voulais savoir, et d'un côté cela n'enlève en rien la décharge émotionelle))
Après j'ai préféré ne plus rien faire, la première expérience étant toujours la meilleure je ne voulais pas la gâcher en essayant de tricher en refaisant le jeu encore et encore, après quel est le meilleur choix moral, personne ne le sait...[/spoil]
[spoil]Pour ma part j'ai quasiment suivi le même parcours sauf qu'au cinquième jour j'ai emmené ma fille au parc où elle décède sur le chemin du retour, le dernier jour je décède tout seul dans le labo après un dernier échec. Bonjour la larmiche
Ayant un portable j'ai suivi ensuite ton parcours, et fini le jeu avec ma fille, mais j'ignore si elle est vivante sur le banc... ((oui je sais mais je voulais savoir, et d'un côté cela n'enlève en rien la décharge émotionelle))
Après j'ai préféré ne plus rien faire, la première expérience étant toujours la meilleure je ne voulais pas la gâcher en essayant de tricher en refaisant le jeu encore et encore, après quel est le meilleur choix moral, personne ne le sait...[/spoil]
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Mignon Lapin
- Yankee
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iDSsDXjw ... r_embedded[/youtube]
En voilà un jeu qui titille ma curiosité, j'espère que le jeu ne se limitera pas à un exploit technologique.
En tout cas l'anim faciale est hyperréaliste, c'est dommage que les directions de regard sont absentes à plusieurs reprises. J'espère que les animateurs corrigeront ce détail.
Un avis monsieur David Cage?
En voilà un jeu qui titille ma curiosité, j'espère que le jeu ne se limitera pas à un exploit technologique.
En tout cas l'anim faciale est hyperréaliste, c'est dommage que les directions de regard sont absentes à plusieurs reprises. J'espère que les animateurs corrigeront ce détail.
Un avis monsieur David Cage?

"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- JeP
- Laborieux Optimiste
Mechass a écrit :Un avis monsieur David Cage?
Fake Mr Cage a écrit :Non mais voilà, ils ont rien compris![]()
On leur donne un modèle, une direction à prendre pour l'avenir du jeu vidéo,
je suis triste de voir qu'ils ne font qu'en imiter (en moins bien) la technique
Encore un jeu ou le principal challenge sera de collecter la plus grosse épée![]()
C'est cadeau.
TAMATAMATAMATAMA
- Chev
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Ben, pour l'enregistrement 3D tout con, la qualité d'image est pas encore top mais ça peut se faire avec Kinect.TomRobin a écrit :L.A. vache!!! les enregistrements holographiques de Star Wars, c'est pour bientôt!
Naaaan, en fait l'équipe de Cage en sont resté à de la motion capture avec les billes qu'ils collaient sur le visage des acteurs. De Grutola/Cage a ensuite bullshité en disant que leur procédé était proche de celui utilisé par Avatar, alors qu'en réalité la proximité entre Avatar et "La Grosse Pluie" serai comme mettre côte à côte une statue de maître et une tête en pâte à modeler.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"