<G33K>
- parotaku
- Taré de la résolution
Ah wai... pas mal le coup du lecteur Blu-ray ajouté dedans...
...après, faudra juste voir pour la qualité de décodage et traitement de l'image...
...après, faudra juste voir pour la qualité de décodage et traitement de l'image...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ma sélectionjournaldugeek a écrit :Cette offre Freebox Révolution comprend les appels vers les mobiles en France métropolitaine, l’assistance à domicile garantie sous 10h ouvrées, un lecteur CD audio/CD/DVD/ Blu-ray, la possibilité de jour à des jeux Vidéos HD, un Gamepad, une nouvelle interface, un NAS de 250Go, internet sur la TV, une télécommande gyroscopique, une box compatible ADSL & Fibre, le WiFi 802.11n et les fameux Freeplugs (CPL), le tout pour 29,99 euros/mois, sauf si vous souhaitez être en dégroupage puisque dans ce cas, cela vous coûtera en plus 5,99 euros/mois (option de mise à disposition de la boucle locale dédiée). Il est possible de souscrire dés aujourd’hui à cette nouvelle offre mais les terminaux seront livrés qu’à partir du 3 janvier. L’offre de migration pour les clients actuels sera facturé à partir de 29.99 euros au titre des frais engagés par Free.
Tsuka sur FB a écrit :Instant geek : je veux la nouvelle Freebox ??? (lecteur bluray, appels vers les mobiles ilimités, 250go de dd, des cpl offerts, gestion h264, interface web sur la tv ...)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui, 6 euros de plus en dégroupage, c'est le petit point noir... Mais vu toutes les nouvelles features ça les vaut largement à mon goût.
Niveau offre, ils enfonce leur longueur d'avance par rapport à leurs concurrents, et pour un bout de temps.
Et puis avec les appels vers mobiles illimités, y'a moyen de revoir son forfait mobile à la baisse en parallèle (comme ils le disent ouvertement).
Après, tout dépend des besoins de chacun of course.
Moi je veux bien payer 6e de plus pour avoir un lecteur blouré, 250go au lieu de 40go pour mes films et series, un vrai dd multimedia qui lira (enfin!) les mp4 et mkv sans avoir besoin de réencoder, je pourrai surfer on the web sur ma tévé comme j'en ai toujours rêvé, téléphoner gratos sans me poser de question (et changer mon autre forfait donc), etc...
Et puis j'suis pas sûr que les autres fai restent indéfiniment à 29,90 ... je sais même plus où ça en est les histoires de taxes sur les abonnements ...
[edit] je me demandais si ce genre d'offre de ouf existait dans d'autres pays, semble t-il non, même Engadget est impressioned.
http://www.engadget.com/2010/12/14/freebox-v6-revolution-set-top-box-brings-calling-tv-and-gaming/
Niveau offre, ils enfonce leur longueur d'avance par rapport à leurs concurrents, et pour un bout de temps.
Et puis avec les appels vers mobiles illimités, y'a moyen de revoir son forfait mobile à la baisse en parallèle (comme ils le disent ouvertement).
Après, tout dépend des besoins de chacun of course.
Moi je veux bien payer 6e de plus pour avoir un lecteur blouré, 250go au lieu de 40go pour mes films et series, un vrai dd multimedia qui lira (enfin!) les mp4 et mkv sans avoir besoin de réencoder, je pourrai surfer on the web sur ma tévé comme j'en ai toujours rêvé, téléphoner gratos sans me poser de question (et changer mon autre forfait donc), etc...
Et puis j'suis pas sûr que les autres fai restent indéfiniment à 29,90 ... je sais même plus où ça en est les histoires de taxes sur les abonnements ...
[edit] je me demandais si ce genre d'offre de ouf existait dans d'autres pays, semble t-il non, même Engadget est impressioned.
http://www.engadget.com/2010/12/14/freebox-v6-revolution-set-top-box-brings-calling-tv-and-gaming/
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
Ah oui clair moi je me la prendrai bien !
Je ne comprend pas trop ce système de dégroupage par contre genre c'est 8euros par mois ?
Bon j'ai déjà un lecteur blouraie avec ma ps3 mais le reste est tout aussi intéressant.

Je ne comprend pas trop ce système de dégroupage par contre genre c'est 8euros par mois ?
Bon j'ai déjà un lecteur blouraie avec ma ps3 mais le reste est tout aussi intéressant.
J'ai riElodie a écrit :Je suis triste : j'habite en rase campagne et mon débit ferait rire un cambodgien...

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Même si beaucoup de personnes aimeraient sûrement que ça ne devienne plus geek du tout mais au contraire très courant, pour l'instant, je poste ça ici.
Au Japon, les premiers tests de télé 3D stéréoscopique en direct se font en ce moment. Ainsi on pouvait voir durant une émission qui fêtait les 10 ans de la chaine BS-TBS, un bout de défilé de mode en relief et en direct.
Tout était soigneusement expliqué par les Morning Musume, quand mettre le mode 3D "on", quand mettre ses lunettes, et les recommandations de santé d'usage.

Pour ceux qui n'ont pas encore de téléviseur 3D "ready", la diffusion passe alors en mode "side by side", ce qui donne une image dupliquée dans le même cadre.

Les filles mettent leur lunettes, lance le compte à rebours...

Et une minute plus tard, un écran annonce la fin de la séance 3D en direct.

Le concert de mercredi dernier au Yokohama Arena à la fin duquel 3 membres ont quitté le groupe était également retransmis en relief et en direct :
Le lecteur intégré ne montre que l'aspect "side by side", en allant sur la page youtube elle-même, on peut voir ce que donne une transmission 3D sans lunettes.
J'ai eu l'occasion de voir un modèle de télé 3D Sony à la fnac des Halles, mais avec ou sans lunettes, je ne voyais strictement aucune différence, à mon avis, c'est juste qu'au bout de deux heures les verres polarisés à dispo du public devaient être out.
@+
Chron
Au Japon, les premiers tests de télé 3D stéréoscopique en direct se font en ce moment. Ainsi on pouvait voir durant une émission qui fêtait les 10 ans de la chaine BS-TBS, un bout de défilé de mode en relief et en direct.
Tout était soigneusement expliqué par les Morning Musume, quand mettre le mode 3D "on", quand mettre ses lunettes, et les recommandations de santé d'usage.

Pour ceux qui n'ont pas encore de téléviseur 3D "ready", la diffusion passe alors en mode "side by side", ce qui donne une image dupliquée dans le même cadre.

Les filles mettent leur lunettes, lance le compte à rebours...

Et une minute plus tard, un écran annonce la fin de la séance 3D en direct.

Le concert de mercredi dernier au Yokohama Arena à la fin duquel 3 membres ont quitté le groupe était également retransmis en relief et en direct :
Le lecteur intégré ne montre que l'aspect "side by side", en allant sur la page youtube elle-même, on peut voir ce que donne une transmission 3D sans lunettes.
J'ai eu l'occasion de voir un modèle de télé 3D Sony à la fnac des Halles, mais avec ou sans lunettes, je ne voyais strictement aucune différence, à mon avis, c'est juste qu'au bout de deux heures les verres polarisés à dispo du public devaient être out.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
- mitch
- Space Paranoïd
Mention spéciale au footage 3D de particules de neige ajouté cash sur toute la vidéo comme des gros gorets sans cut entre les plans ne serait-ce que pour faire un tout petit peu semblant.
Genre :
-"Putain, l'effet est 3D est pas terrible..."
-"Je sais mais j'y peux rien les cams étaient trop loin..."
-"T'as pas un bouton sur ton bidule pour faire genre 'plus 3D'... "
-"Waah nan ça marche pas encore comme ça coco... c'est tout nouveau tu sais, c'est compliqué, mais bon écoute, comme t'es sympa je peux te mettre de la neige... c'est festif, c'est pas cher et ça tombe bien c'est Noël..."
-"Ouais... pourquoi pas..."
clic clic clic roll clic clic enter (bollywoodFX 3D snow particles - preset 12)
-"Ho ho ho! Merry Christmas!"
-"WAOW trop yes!!!"
Genre :
-"Putain, l'effet est 3D est pas terrible..."
-"Je sais mais j'y peux rien les cams étaient trop loin..."
-"T'as pas un bouton sur ton bidule pour faire genre 'plus 3D'... "
-"Waah nan ça marche pas encore comme ça coco... c'est tout nouveau tu sais, c'est compliqué, mais bon écoute, comme t'es sympa je peux te mettre de la neige... c'est festif, c'est pas cher et ça tombe bien c'est Noël..."
-"Ouais... pourquoi pas..."
clic clic clic roll clic clic enter (bollywoodFX 3D snow particles - preset 12)
-"Ho ho ho! Merry Christmas!"
-"WAOW trop yes!!!"
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.