Ilomilo est assez excellent je trouve ça relax, c'est mignon sans tomber dans le Kawaii facile et en plus c'est joli comme tout et pas cher
Niveau Challenge, ya de quoi gentiment s'ouvrir les veines =)
Je rejoins l'avis précédent... avec un bémol cependant: j'ai eu plusieurs freeze du jeu qui ont nécéssité un reboot de la console... en fait quand il commence a y avoir beaucoup de comportements de bloc qui se déclenchent en même, j'ai l'impression que le moteur se perd un peu dans les priorités d'actions...
... à part ça, oui, très sympa le chara design...
fafah >> ouais la version us est dispo.
J'en suis juste au début, c'est vraiment super chouette, c'est magnifique, le gameplay est sympa et original, j'espère que ça fonctionnera sur la longueur.
sinon j'ai suis enfin passé 10eme de ma ligue à Starcraft... c'est pas super intéressant mais je voulais le dire.
Journey Experience ça a l'air juste génial.
Je suis peut être un OVNI mais j'avais kiffé grave ma race FLOWER.
DOnc pour le coup, un nouveau jeu fait par cette équipe, toujours aussi "poétique" dans l'esprit, j'adhère !
J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet, mais j'achèterai de toute façon certainement !
C'est sympa, ghost trick, j'en suis au début aussi et j'espere juste que le jeu n'est pas trop court et que les "tableaux" vont devenir rapidement de sacrés défis ...