Alors que je n'ai jusqu'à présent poste que deux petits messages sur le forum, je me permet malgré tout (et je m'en excuse par avance) de venir vous ennuyer avec le film sur lequel j'ai (on a) travaillé pendant près de deux ans. Je crois par ailleurs que c'est une bonne façon de venir se présenter

J'ai déjà eu le droit à quelques commentaires de la part des fous d'anim (un autre très bon forum sur l'animation), je viens maintenant en récolter quelques uns ici, sur l'excellent Catsuka, que je suis depuis maintes années.
Le film s'appelle Exit Exit. Nous l'avons entièrement réalisé sur notre temps libre (dur dur), mais l'expérience en valait la peine. Il regroupe plusieurs chapitres. A l'origine, ces chapitres étaient en fait des épisodes à part entière, ayant chacun pour but d'aborder des atmosphères et des tonalités différentes. Cependant, et par soucis d'homogénéité, je me devais d'avoir des mises en scène consistantes. J'ai même préféré tout regrouper en un seul court métrage.
Donc c'est en 3d (et pour ceux que ça intéresse, je pourrais d'ailleurs fournir quelques explications sur le procédé de création), et c'est un film un peu (trop ?) bizarre :
(la vidéo est visible en HD sur vimeo)
[vimeo]http://vimeo.com/19265748[/vimeo]
Voila, j'espère que ça plaira au moins a quelques personnes, et vos avis sont évidement la bienvenue !
Merci !