Cube Creative relook Walibi

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Cube Creative relook Walibi

Message par Tsuka »

Walibibibi j'en suis baba !. J'ai ma foi un bon souvenir de ces parcs d'attractions assez aquatiques ... même si je n'y suis pas allé depuis un bout de temps. Et vous non plus je suppose, faut dire qu'il fait froid en ce moment... Mais pourquoi je vous parle du temps moi ? Non, le sujet ici c'est la mascotte du parc. Vous savez le kangourou. Et bien figurez-vous (merci à PG pour l'info) qu'il subit cette année un relooking assez impressionnant. Design plus "djeun", évidemment. Et il aura plein de copains, c'est plus marrant. Mais surtout, cette nouvelle bande de mascottes (qui fait de la musique) sera déclinée en court-métrage d'animation 4D de 9 minutes par le talentueux studio Cube Creative.

Diffusion prévue en avril 2011 dans les parcs, en attendant la bande annonce de ce film est disponible, ainsi que 2 clips, le tout montrant que Cube ne s'est vraiment pas moqué de son employeur. Bravo à l'équipe et notamment au directeur artistique Rémi Chapotot. Je ne vous cache pas que l'idée du projet est aussi d'accrocher les jeunes au point de faire (pourquoi pas) une série.

Image

Et ce n'est pas tout, puisqu'un "manga interactif" est également en cours sur la toile, apparemment réalisé par Ankama Editions. Vous pouvez lire les premiers chapitres sur walibi.com/themusicbattle/

Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tsuka a écrit :Et ce n'est pas tout, puisqu'un "manga interactif" est également en cours sur la toile, apparemment réalisé par Ankama Editions.
J'espère que ce n'était pas ça dont parlait Jesus_Kryst dans le thread sur le turbomedia. :kbof:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Nope nous c'est autre choses :kniko:,mais c'est dit ou que c'est fait par ankama éditions?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

berseker a écrit :
Tsuka a écrit :Et ce n'est pas tout, puisqu'un "manga interactif" est également en cours sur la toile, apparemment réalisé par Ankama Editions.
J'espère que ce n'était pas ça dont parlait Jesus_Kryst dans le thread sur le turbomedia. :kbof:
Haha j'ai pensé pareil :kpfff:

Mais bon, le dessin est pas dégueu, c'est juste la mascotte, la narration, la lecture en ligne...
TAMATAMATAMATAMA

yohan
Otaking !

Message par yohan »

Tsuka a écrit :C'est bien Ankama qui fait le manga Walibi ?
c'est bien possible, étant donné que mon ami maxe, qui bosse chez Ankama, travaille dessus.

http://www.walibi.com/themusicbattle/fr ... episode-02

bon je me gourde sûrement ....
à voir.
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour l'info mec. Ok, Maxe L'Hermenier, ça se précise.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

JeP a écrit :Mais bon, le dessin est pas dégueu, c'est juste la mascotte, la narration, la lecture en ligne...
Oui, c'est juste le fait que ça soit du sous-ave comics et que j'ai l'impression qu'on me demande de cogner fort ma tête contre un mur entre chaque case pour pouvoir continuer...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hop, fusion.

Après compléments d'investigations du cabinet stouka, les auteurs de cette BD sont Maxe L'Hermenier (donc) + Wuye, Min Deng, BorisDeMaria, et Jean-David Morvan.

Jonathan Lankry
was jonlucifer

Message par Jonathan Lankry »

J'aime bien les trailers !
Faut voir ce qu'ils auraient à raconter après quoi...

Répondre