Sushiman est un ninja super héros que j'ai créé il y a quelques temps. Il est fort comme l'ouragan et rapide comme le renard. Son objectif et de sauver le monde et de combattre les méchants.
Voici quelques une des ses aventures, présentées sous forme de mini-bd animées.
* Le site de son est super. Un autre dans le même style et en plus avec licence libre de droit -> La grande classe : http://www.partnersinrhyme.com/soundfx/applause.shtml
Voilà une vidéo de sushiman où j'ai utilisé ces sons à fond :
* Bel exploit ta BD en 24 heures. T'es efficace !
* Le turbomédia ? Est ce que ça a un rapport avec la sushiPower ?!
@Jonathan Lankry
* Je peux pas avoir d'ennui, Sushiman c'est trop un mec bien ! Il combat les méchants et ne veut que le bonheur de l'humanité
* Le site de son est super. Un autre dans le même style et en plus avec licence libre de droit -> La grande classe : http://www.partnersinrhyme.com/soundfx/applause.shtml
Voilà une vidéo de sushiman où j'ai utilisé ces sons à fond :
* Bel exploit ta BD en 24 heures. T'es efficace !
* Le turbomédia ? Est ce que ça a un rapport avec la sushiPower ?!
@Jonathan Lankry
* Je peux pas avoir d'ennui, Sushiman c'est trop un mec bien ! Il combat les méchants et ne veut que le bonheur de l'humanité
J'ai commencé une nouvelle série Sushiman autour de la reine Ikebonace, reine du royaume de Sashimi. La pauvre est toujours menacée par les méchants mais heureusement qu'elle peut compter sur Sushiman. Voici donc les deux premiers épisodes :
J'ai retrouvé dans mes archives, un épisode de Sushiman, malheureusement d'actualité. En espérant que Sushiman et ses potes VIP soient efficaces au Japon !
La reine Ikebonace se fait emmerder par les méchants. Elle recrute Sushiman pour la protéger et plus si affinité .
-----------------------------------------------------------------------------------------------
PS : Le café manga kiraku vient d'ouvrir dans le 10 em arrondissement de Paris (m° Bonne nouvelle). Une vase bibliothèque de mangas à consulter, des goodies, des consoles de jeux et aussi des T-shirts Sushiman ;D