Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiant en philosophie et cinéma avec l'espoir de devenir réalisateur de film un jour

. D'ailleurs les thèmes pour le concours de la Femis sont tombés

aujourd'hui : la fenêtre - jamais - l'épisode (tout un programme).
Je suis président d'une association dont le but est d'aidé les jeunes de 15 à 25 ans dans la réalisation d'oeuvres à caractère cinématographique (dans les domaines du film, de l'animation et de la musique). Tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre sont les bienvenus - surtout qu'on a pas grand monde dans le domaine de l'animation - notre petit nom c'est Dynamite

Canal Production (non sincèrement j'ai craqué sur les pandas).
Nous sommes souvent à la recherche de gens pour nous aider car nous avons une production de film assez intense (une soixantaine de film en 5 ans) allant de la fiction au documentaire en passant par le reportage.
Pour ma part j'ai fait quelque pas sur blender, mais je suis plus intéressé par la réalisation "physique", même si j'ai une véritable admiration pour le monde de l'animation, et surtout pour vous, les animateurs, pour votre patience et votre rigueur. Du moins pour la patience et la rigueur de la plupart d'entre vous

. Du moins pour ... bref, j'aime beaucoup ce que vous faites !
N'hésitez pas à venir voir nos projets (en cours ou finis) et à venir nous donner des conseils ou nous aider on pourra toujours essayer de vous rendre la pareille (par exemple j'ai un ordinateur assez puissant pour faire des rendus et des calculs toute la semaine pour ceux que ça intéresserait).
En espérant que nous inventerons ensemble de nouveau projet,
salutation à toute la communauté de catsuka,
Morgann GICQUEL
Président de Dynamite Canal Production.