[BD] M'sieur Bastien Vivès
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Cet homme est mon héros :
"Bastien parle des dinoriders, des tortues ninjas et de russ meyer devant Jean Louis Debré."
On peut revivre ce moment EPIC ici :
http://desmotsdeminuit.france2.fr/
Vers 01.15.00.
@+
Chron
"Bastien parle des dinoriders, des tortues ninjas et de russ meyer devant Jean Louis Debré."
On peut revivre ce moment EPIC ici :
http://desmotsdeminuit.france2.fr/
Vers 01.15.00.
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le jeu. 21 avr. 2011, 22:48, modifié 1 fois.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ça doit être ça.
Ou alors, je suis fatigué et je me suis pas relu et avec ces saloperies de statut /comment Facebook qu'on peut pas éditer...
[Edit]En fait non, j'ai fait des coquilles sur FB, mais pas celle-là.
Sachant que j'ai fait un copié / collé, comment je me suis débrouillé à faire cette horreur ?
@+
Chron
Ou alors, je suis fatigué et je me suis pas relu et avec ces saloperies de statut /comment Facebook qu'on peut pas éditer...
[Edit]En fait non, j'ai fait des coquilles sur FB, mais pas celle-là.
Sachant que j'ai fait un copié / collé, comment je me suis débrouillé à faire cette horreur ?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Moi ce que je préfère c'est quand on lui demande comment il réagit si il rencontre un producteur qui lui donne son argent pour faire le film qu'il veut.
-"Non, moi c'est un dessin animé ou rien."
Tac, qu'es t'as cru ! Chuis resté Poungi du ghetto, gros !
-"Non, moi c'est un dessin animé ou rien."
Tac, qu'es t'as cru ! Chuis resté Poungi du ghetto, gros !
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui d'ailleurs j'étais surpris car la vidéo s'est lancée avec Silverlight chez moi alors que j'ai toujours refusé d'installer leur plugin, et que les sites de France Télévisions me proposaient toujours des alternatives pour leurs vidéos (autre format). Du coup soit je vieillis et j'ai oublié que j'ai installé Silverlight un jour quand même, soit ils ont trouvé un moyen de me faire télécharger le plugin sans que je m'en rende compte ou que je sois notifié et je comprends pas trop comment c'est possible.
- maje
- Kioubie's Avatar
Le polack il était cool, mais vu qu'il parle polack, c'est moins accessible.mitch a écrit :Le reste des invités ça a l'air d'être du relou mais alors du genre très très relou...
Debré c'est pas vraiment un phare de pensée, et la meuf c'était pas désintéressant.
Comme le rythme de l'émission est traditionnellement pausé (lent), et qu'on est habitué aux truc à la Ruquier ou Canal+ ou les interventions sont coupées si plus d'une minute ... ça perturbe.
Neffet, casse noix le Silvermesfesses, j'ai du me taper le plugin WMP.
Y'a encore deux semaines on pouvait lire les vidéos sans saloperies supplémentaires.
Modifié en dernier par maje le mar. 11 oct. 2011, 20:00, modifié 2 fois.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin