soirée sex chez qbs.........jeudi 12
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
sonwu : t inkiete j appele la sncf.........au fait vous avez tous la carte 12 25
putain je commence a faire des blagues a la littl lou .......c cho

Hein? Y'aura des chips? Bon, je viens.
Moi le jeudi soir c'est cool sauf que j'ai cours de théâtre juska 23 heures - c'est possib' de passer en coup de vent dire un petit coucou et m'en aller? Meuuuuuh t'auras un cadeau, promis! Ah, ces enfants...
- quelle belle soirée
- Space Canard
- Intervenant valeureux :)
Je passais par là et mes yeux ont étaient attiré par le titre de ce thread...
Alors comme ça qbs fête ses 20ans et tt le monde est invité , je serais bien tenté de vnir faire un tour ,histoire de pouvoir ensuite m'exclamer ravi "haa quelle belle soirée j'ai passé chez Quelle belle soirée !" oui bon d'accord c'était patétique...
C'est limité à combien de personnes ? c'est où ? c'est obligé de venir accompagné d'une roumaine ? des pates à manger ça va ? (j'ai que ça de tte façon,étudiant fauché je suis)
Alors comme ça qbs fête ses 20ans et tt le monde est invité , je serais bien tenté de vnir faire un tour ,histoire de pouvoir ensuite m'exclamer ravi "haa quelle belle soirée j'ai passé chez Quelle belle soirée !" oui bon d'accord c'était patétique...
C'est limité à combien de personnes ? c'est où ? c'est obligé de venir accompagné d'une roumaine ? des pates à manger ça va ? (j'ai que ça de tte façon,étudiant fauché je suis)
- quelle belle soirée
- quelle belle soirée
maje : ouais c clair....en plus on a mis un mot en bas.....genre limite on se foutait de la gueule des coproprietaires.........
y a le voisin qui est venu en colere
" non mais vous vous foutez de ma gueule, a partir de 10h je veu plus de bruit sinon j appel les flics"
c est vraiment un dreameur né ce mec.......
klaim : connaissant maje ca doit etre une expression toulousaine genre le bordel......... donc voila
y a le voisin qui est venu en colere
" non mais vous vous foutez de ma gueule, a partir de 10h je veu plus de bruit sinon j appel les flics"
c est vraiment un dreameur né ce mec.......
klaim : connaissant maje ca doit etre une expression toulousaine genre le bordel......... donc voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Space Canard
- Intervenant valeureux :)