mais non fo pas s embaler............. c etait juste que le nom du threed collai parfaitement avec les dessins que je voulais foutre dans le drawing board....... putain c vrai que je suis completement analphabete en fait
bon casse couille...... je te donne l astuce pour faire des persos expressif : tu dessine a la va vite puis apres tu rajoute les sourcils et tu dis " ouais celui la on va dire qu il est suspicieux , euh celui la on va dire qu il est ........euh .....en reflection" héé puis le visionnage d emission de chiotte aide avant tout car t tellement concentré dessus que tu dessine sans reflechire et parfois ca donne des trucs bien (y a rien de pire que de rester collé sur un dessin pendant 3h a recuperer ses lumieres avec sa gomme mie de pain.
phenix........ mais non atta je t ai demandé .....et puis le forum il est a tout le monde...... et puis je vais pas innondé encors plus ce drawingboard surchargé.........et puis si tu veux garder ce threed pour toi tout seul .......je m en vais .....
sinon voila je pense que notre conflit a assez duré ...je retire tout ce que j ai dis sur les roux ......... je ve qu on reparte du bon pied....... c est un message de paix que je t envoi voila tout.........
et puis t inkiete c moi qui vais te casser les 2 mains jeudi.........héhé