'tain, pour une fois qu'il y a un concert de musiques de films ET en plus de celles d'Hisaishi...
EDIT:
>Chron
Corrigé cette faute impardonnable faite sous le coup de l'émotion...

Laquelle ? A l'extrême gauche de la photo : celle qui est barbue et à lunettes ?on peut avoir un zoom sur la violoncelliste ?
Je me suis fait la même réflexion tout le long du concert ! D'un autre côté, il devait y avoir deux japonaises dans tout l'orchestre. Peut être aussi pour faire un peu plus "local"...Sinon c'est juste moi ou l'un des caméraman était amoureux de la violoncelliste asiatique qu'on a vu environ 36 fois à l'écran ?
En fait non. J'ai juste filmé la petite intro de Hisaishi au début du concert (en HD quand même - peut être une ou deux captures à en extraire la prochaine fois qu'on se verra ?) et fait 2-3 photos. Je me suis dis que j'allais plutôt profiter du concert en espérant qu'il y aurait bien d'autres personnes dans la salle qui allaient en faire et se retrouver sur le net aujourd'hui...Dis as-tu pris d'autres photos de près, genre des choristes and co ?
Je pense aussi que c'était une sage décision de ne pas avoir cherché à chanter les paroles en japonais.j'imagine que le japonais en phonétique n'aurait pas été vraiment possible...
oulà vaut mieux pas avec Takeshi...ça peut être dangereux..Joe et Takeshi sont fâchés