Qu'est-ce que vous mangez ce soir ?
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- maje
- Kioubie's Avatar
merde j'avais loupé ça, bon là c déjà pas mal mais tu peux rajouter :"Interpol - obstacle 1"
"Le tigre - deceptacon"
"John Frusciante - Murderers "
et c'est amplement nourissant!!!!
Pour info ca provient de la soundtrack de la video de skate "Girl - yeah right" et y en a encore d'autre tout aussi bien !!!!
Ecouter au moins celle-ci vous verez c'est magnifique!!!
Mr. Scarface - Born Killer
Guns N' Roses - It's So Easy
David Bowie - Fame
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
hé! comment tu fait ton riz gluant?
moi je prend du riz gluant, je le nettoie, et le laisse trempé au minimum 2h, et ensuite je le met à cuire dans un cuit-vapeur en bambou au dessus d'une casserole remlit d'eau bouillante pendant environ 1h.
moi je prend du riz gluant, je le nettoie, et le laisse trempé au minimum 2h, et ensuite je le met à cuire dans un cuit-vapeur en bambou au dessus d'une casserole remlit d'eau bouillante pendant environ 1h.
Ouais aussi... c'est juste que j'étais content de ma "re-trouvaille", je suis sûre qu'il y a plein de chose à explorer avec la semoule.et je vois pas pourquoi faudrait instaurer un rapport de force riz>semoule ou semoule>riz.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
oho !! m'sieur jay-ko, vous êtes un veritable asiatique !!!!! il me semble que c bien comme ça que l'on cuit !!! ensuite tu l'accompagne de plats thai, viet ou laotien !!!
et je te confirme, il y a pleins de trucs à explorer avec la semoule (sans mauvais jeux de mots, je prends les devants au cas ou !)
et je te confirme, il y a pleins de trucs à explorer avec la semoule (sans mauvais jeux de mots, je prends les devants au cas ou !)
- neoc@limero
- Serial poster