Les chtits films sympas...
- jem
- CyberPet
Alors
1) Je peut pas laisser dire du mal de Lilo! C'est un vrai bon film avec très peu de morceaux vomitifs à la Disney (il faut juste se boucher les oreilles très fort les deux fois ou ils sortent leur passage sur "la-famille-ca-veut-dire..."). Le reste du temps on a un festival de gags et de personnages plus iconoclastes les uns que les autres (encore Stitch, vu sa gueule on s'y attend, c'est pas une grosse surprise, mais Lilo!!).
De plus ce film est plein de morceaux (plus ou moins cachés) de Totoro et c'est un exemple exemplaire d'intégration 3D réussie.
C'est LE film qui redonne foie dans les créatifs de chez Disney.
Bref, on respecte et on applaudis, merci.
2) Taram, j'avais très envie de l'aimer, mais quand je l'ai revu je l'ai trouvé très creux et surtout avec une intrigue très très décousue.
1) Je peut pas laisser dire du mal de Lilo! C'est un vrai bon film avec très peu de morceaux vomitifs à la Disney (il faut juste se boucher les oreilles très fort les deux fois ou ils sortent leur passage sur "la-famille-ca-veut-dire..."). Le reste du temps on a un festival de gags et de personnages plus iconoclastes les uns que les autres (encore Stitch, vu sa gueule on s'y attend, c'est pas une grosse surprise, mais Lilo!!).
De plus ce film est plein de morceaux (plus ou moins cachés) de Totoro et c'est un exemple exemplaire d'intégration 3D réussie.
C'est LE film qui redonne foie dans les créatifs de chez Disney.
Bref, on respecte et on applaudis, merci.
2) Taram, j'avais très envie de l'aimer, mais quand je l'ai revu je l'ai trouvé très creux et surtout avec une intrigue très très décousue.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- neoc@limero
- Serial poster
Non non je te rassure moi aussi... j'ai galéré pour le récupérer en Laserdisc avant que le dvd zone 1 ne sorte...snith a écrit :ze black cauldron, personne n'a aimé, suis-je le seul à en avoir un bon souvenir?

Un Disney avec tout plein de mort-vivants c'est pas courant!
Aaaah... Kuzco, Lilo and Stitch, Basil détective privé...

- neoc@limero
- Serial poster
Il était dispo en zone 1 dans les bonnes fnac y'a environ 2 ans avec une piste française qui reprenait le doublage français ciné original (que du bonheur)... je dis ça parce que le film pour l'édition DVD zone 2 (et VHS) avait été redoublé...
snif
Tiens le lien vers la version zone 1
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 48-2861068

Tiens le lien vers la version zone 1
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 48-2861068
- neoc@limero
- Serial poster
Je crois que le lien de mon précédent post te fera plaisir...
Sinon c'est grâce à l'Animeland de l'époque que j'avais appris que sur la zone 1 il n'y avait pas de doublage canadien mais la vf d'origine. Après, ça devient récurrent le fait que des films de Disney des années 80 soient redoublés (la petite sirène, etc...). La raison? je ne la connais pas, certainement dans un but commercial (des stars d'actualité peut-être). 

- neoc@limero
- Serial poster
Eh ouaih... faut pas hésiter... par contre maintenant je ne suis plus sûr qu'il soit sorti en zone 2 (j'ai un doute). En VHS c'est sûr en tout cas. Est-ce quelqu'un comme moi achetait le journal de Mickey quand Taram est sorti au ciné? sur 3 semaines au milieu du mag il y avait tous les persos en carton avec des décors en carton pré-découpés... c'était un peu l'ancêtre des Editions Atlas 

- neoc@limero
- Serial poster