J'en ai parlé en live a yak, il m'avait dit qu'on en a parlé ici mais je le vois pas dans ce thread (du moins depuis mon dernier message). Du coup je le mets ici.
Trantkat en a parlé sur facebook lors de la sortie de la première vidéo.
Matez en HD si vous pouvez, c'est mieux.
>Mitch: merci bien,
ça donne envie de' wacomer' tout ça!
(ses trucs mechas et futuristes,je trouve que ça rend mieux ingame que dans les concept-arts)
>Chichi: Mazouuut !tout un concept!
....quoi t'as pas aimé cette prod apocalyptique?... (quand je le croise au rayon occase à 10 euros, j'ai un ptit pincememnt au coeur..)'Albator le ninja de l'espace...'
.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
On devrait avoir la nouvelle vidéo "meet the medic" de Team Fortress 2 tout bientôt. Mais en attendant, les fans se débrouillent déjà fort bien tout seuls niveau vidéos débiles:
J'ai vu cette nouvelle vidéo de l'E3 sur Nolife :
(c'est typiquement le genre de jeu qui pourrait me faire redevenir gamer ... et j'avais bien aimé Flower)
>Tsuka
Tout à fait d'accord... Je l'attend aussi avec impatience...
Tsuka a écrit :(c'est typiquement le genre de jeu qui pourrait me faire redevenir gamer ... et j'avais bien aimé Flower)
Bon ben, t'es pas dans la m...
Avec les exclus, si tu veux redevenir gamer en fonction des jeux qui te plaisent, il te faudrait minimum la PS3 (Journey...) et la 360 (Insanely Twisted Shadow Planet...)...
Au moins, Scott Pilgrim et Skullgirls sont multi-plateformes...
Et encore, ça fait cher le p'tit jeu s'il faut acheter une console exprès...
Moi à la base j'ai choisi la PS3 pour The Last Guardian et plus de 2 ans après il est toujours pas sorti.
Bon... entretemps j'ai bien squatté plein d'autres jeux mais ça commence à faire long.