LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kara
Otaking !

LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS !

Message par Kara »

Ca peut être sympa...

http://www.dvdrama.com/news.php?7800

bande annonce dispo sur la page 2 de la news.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

wéé un indianna jones version 2004 ^o^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

Michael Youn n'a pas un tout petit rôle je crois (même si je sais qu'il doit jouer dans l'adaptation d'Iznogoud)?

En tout cas ça peut être sympa tout ça... :D

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

arnold schawarzeneger dans le plus grand role de sa vie!!!!!

ça a l'air sympa mais j'ai peur ... car j'ai la meme envie de le découvrir que La Ligue des gentlemen extraordinaires (design assez original, etc etc...) quand je voyait les premiers trailers ... vu que ce film est une merde ... j'ai peur que celui là en soit une aussi!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Devilman
P'tit posteur

Message par Devilman »

Ca doit être surpuissant, Schwarzy en prince arabe parlant anglais avec son pur accent autrichien :lol:

Ceci dit, au vu des dernières "grosses" productions que j'ai vues avec Jackie Chan ("Le Smoking","Le Médaillon"), je ne m'attends pas à grand chose de vraiment bon... Jackie Chan vieillit, et ses films sont de moins en moins chinois, de plus en plus "américains", et y perdent énormément au change... reste les "Rush Hour" qui sont toujours très bons selon moi, vivement le 3 (s'il sort) :)

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Alors bonjour d'abord -_- et ensuite c vrai qu'il se fait vieux le Jackie, d'un point de vue action ce tours du monde va être chiche je pense. Ceci dit que les fans se rassurent, même si l'acteur ne donnera plus comme avant niveau action et cascades il compte quand même faire un petit feux d'artifice avant sa retraite. IL est retourné à HK ou il vient de finir le tournage de New Police Story et enchaîne ensuite avec Time Breaker (grosse prod. du coin) un film d'action fantastique ou il remonte ds le temps en Chine ancienne (époque Quin) et entre-temps il se fend d'un caméo pour tourner le climax de Twins Effect 2 (http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/twinseffect2/: un combat contre Donnie Y"eaaaa"en...

New Police Story (y'a un teaser qui tourne mais là g la flemme de chercher)> http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/newpolicestory/

Time Breaker > http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/timebreaker/

et un autre film qui a été repoussé Sword Seacher > http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/swordsearchers/

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

merci antnon pour ces news. hâte de voir ses prochains films hk. autrement, quelque chose me dit que si le jacky prends sa retraite (en tant qu'acteur), il continuera encore en tant que réa ou choregraphe !

Invité

Message par Invité »

ou gouverneur de Hong Kong ?

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

il a comme projet d'ouvrir une école de cascadeur/acteur martiaux. D'ailleurs il s'est entretenu il y a quelques temps avec Sonny "Street Fighter" Chiba pour en faire une avec lui (Japon/HK)

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

ça c un beau projet de reconversion !!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

il a quel age jackie chan?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

50 ans cette année

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

tiens d'ailleurs j'en profite popur signaler que ce soir sur Arte il y avait un très bon reportage sur Buster Keaton, ça m'a permis de revoir pas mal d'extraits de ses oeuvres qu'on ne peut plus voir à la TV depuis.... pfiuuuuuu... Histoires Courtes (génial générique d'ailleurs, la musique est resté ds mon cerveau depuis mon jeune âge, il y a 25 ans environ quoi).

Si vs aimez les cascades de ouf de JAcky (qui a des bobines entières de films muets) il faut se remater tte la grde période muet Keaton/Llyod/Fairbanks/les vieux Chaplin...etc... 50% des idées visuelles du cinéma depuis leur époque jusque maintenant sont déjà là, ds ce cinoche de la "genèse" toujours aussi époustouflant.

Legend

Message par Legend »

En tous cas le bouquin de Jules Verne est très bon !! Perso j'ai quelques doutes sur la qualité du film s'il ya Jackie Chan mais bon... je laisse de côté mes préjugés on verra bien.

Répondre