-croquis du soir...-
- patrouchef
- Grenouille enragée
on trouve toujours son maitre, après heureusement que Malox existe, parce être illustrateur de 45ans et voir un p'tit con de 15 ans et demi te déchirer l'anus dans ton métier ça crain....
Pis il y a aussi la politique de l'autruche: " ne te fait pas mal et arrète de venir matter le travail des dieux du crayon."
Moi j'assume, je fait partit de la Plèbe, à la manière des pauvres qui regardait les riches manger par les fenêtres des chateau.
Pis il y a aussi la politique de l'autruche: " ne te fait pas mal et arrète de venir matter le travail des dieux du crayon."
Moi j'assume, je fait partit de la Plèbe, à la manière des pauvres qui regardait les riches manger par les fenêtres des chateau.
Vous avez raison. Je ne baisse pas les bras, j'ai juste un ptit pincement de regret à me dire que j'aurai dû m'orienter vers le dessin plutôt que vers la fac de sciences!
Mais c'est pas grave, j'vais m'venger et un jour je serai le MAITRE DU MONDE!!!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mais c'est pas grave, j'vais m'venger et un jour je serai le MAITRE DU MONDE!!!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ich bin un client de la foire du trône de Springfield!
Oh je sais...
Depuis que je fais ça "professionnellement" en plus de mon taf de programmateur (càd depuis septembre), je n'ai eu que 2 contrats (dont un pr la Grande Epicerie de Paris courant janvier pr ceux qui auraient remarqué les vitrines).
Le pb c'est que d'un côté, je m'ennuie au boulot et je préférerais être devant ma table graphique et de l'autre je ne peux pas en vivre pleinement. Donc j'attends le jour où je serai super connu pour un truc tout naze et où je pourrai vivre ma passion! :dream: :dream:
[/mylife.com]
Depuis que je fais ça "professionnellement" en plus de mon taf de programmateur (càd depuis septembre), je n'ai eu que 2 contrats (dont un pr la Grande Epicerie de Paris courant janvier pr ceux qui auraient remarqué les vitrines).
Le pb c'est que d'un côté, je m'ennuie au boulot et je préférerais être devant ma table graphique et de l'autre je ne peux pas en vivre pleinement. Donc j'attends le jour où je serai super connu pour un truc tout naze et où je pourrai vivre ma passion! :dream: :dream:
[/mylife.com]
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon ba mersi a tous.......allez fenix dis merci aussi.........c bon arrete de bouder il est a toi le threed..........
balak : fo que j essaye de l avoir ce putain de concours.... avec de la chance oclock maje et moi on debarque l année prochaine pour faire les coréen sur vos anim............
sinon faris : comme eddy murphy dit dans show time "tu sais samuel lee jackson il a commencé sa carrieir a 40 ans........donc......."
jay ko : c pareil pour tout le monde....... mais je me suis toujours posé la question super in teligente.......... si chaque dessinateur est envieux par rapport a un autre dessinateur plus fort...... doit bien avoir 1 mec super bogosse qui dessine comme un dingue et qui est anvieux de personne.......... alors c qui......
balak : fo que j essaye de l avoir ce putain de concours.... avec de la chance oclock maje et moi on debarque l année prochaine pour faire les coréen sur vos anim............
sinon faris : comme eddy murphy dit dans show time "tu sais samuel lee jackson il a commencé sa carrieir a 40 ans........donc......."
jay ko : c pareil pour tout le monde....... mais je me suis toujours posé la question super in teligente.......... si chaque dessinateur est envieux par rapport a un autre dessinateur plus fort...... doit bien avoir 1 mec super bogosse qui dessine comme un dingue et qui est anvieux de personne.......... alors c qui......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
elle me fait penser a ta pirate a grosse tete

et voici un nouvel épisode des aventures de LA PIRATE A GROSSE TETE(tm) Les aventures de La Pirate à Grosse Tête sont copyright (c) Phénisque Corp.
Euh, ça commence par Trantkat et ça finit par... euh... - merde, je me suis trompue. (en tous cas, pour la deuxième partie, je suis à peu près sûre qu'il rempli les conditions voulues)doit bien avoir 1 mec super bogosse qui dessine comme un dingue et qui est anvieux de personne.......... alors c qui......

alors j'ai une question vachement importante : est-il possible, une fois devenu célèbre sur le tard (vers 40ans), d'avoir des milliers de femmes nues en pamoison devant sa porte? ou bien faut-il être célèbre jeune?quelle belle soirée a écrit :sinon faris : comme eddy murphy dit dans show time "tu sais samuel lee jackson il a commencé sa carrieir a 40 ans........donc......."
Pask si je me marie avt j'ai pas envie d'abandonner ma femme et mes enfants pr qq groupie folle de mon corps et de mon talent

[Hèsse]3> mais tu a jamais pensé que tel Grand Toumou n'aimais pas le style graphique de tel grand toumou? alors ta théorie ne tien plus debout!
Modifié en dernier par jay-ko le mar. 10 févr. 2004, 17:50, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Si tu veux signifier par là que je ne suis pas jaloux au sens pathologique du terme, tu a parfaitement raison chère petite nièce!Little Lou a écrit :Euh, ça commence par Trantkat et ça finit par... euh... - merde, je me suis trompue. (en tous cas, pour la deuxième partie, je suis à peu près sûre qu'il rempli les conditions voulues)
En revanche (avec un A), il est beaucoup de dessinateurs que j'estime énormément: A la différence que je ne suis pas assez ingénu pour me prendre pour un dessinateur, ce qui est à la fois bien trop élevé pour mes maigres talents, et très réducteur étant donné mes objectifs qui concernent davantage la mise en scène et la narration.
Je ne reviendrai pas sur le fait que de toute façon, avoir du talent est stérile tant qu'on n'a pas la volonté de l'exploiter à quelquechose de "supérieur"... "Qu'est-ce que la volonté?" me direz-vous... Friedrich Nietzsche disait (et je le cite:)
"(...) la volonté nest pas seulement un amalgame de sentiment et de pensée, mais avant tout un mouvement passionnel, cette passion de commander dont il a déjà été question. Ce quon nomme " libre arbitre " est essentiellement notre sentiment de supériorité à lendroit de celui qui doit obéir. " Je suis libre, "il" doit obéir ", cette conviction réside au fond de toute volonté, de même que cette tension de la volonté, ce regard direct qui ne fixe quune chose, ce jugement radical que " ceci importe à présent et rien dautre ", cette intime certitude que lon sera obéi, et tout ce qui appartient encore à la psychologie du commandement. Un homme qui veut commande en lui-même à quelque chose qui obéit ou dont il se croit obéi. Mais considérons maintenant laspect le plus singulier de la volonté, de cette chose si complexe pour laquelle le peuple na quun mot : si, dans le cas envisagé, nous sommes à la fois celui qui commande et celui qui obéit, et si nous connaissons, en tant que sujet obéissant, la contrainte, loppression, la résistance, le trouble, sentiments qui accompagnent immédiatement lacte de volonté; si, dautre part, nous avons lhabitude de nous duper nous-mêmes en escamotant cette dualité grâce au concept synthétique du " moi ", on voit que toute une chaîne de conclusionserronées, et donc de jugements faux sur la volonté elle-même, viennent encore sagréger au vouloir. Ainsi celui qui veut croit-il de bonne foi quil suffit de vouloir pour agir."
Ce à quoi je me permet d'ajouter: "Bin voui, évidaaaaâment!"

Tu as beau dire, mon cher oncle, que Phénisque et Kioubi se la ramènent, moi je dis qu'un mec qui cite Nietzsche et Eco ne se prend pas pour de la crotte non plus
A pas compris la phrase de conclusion, par contre: il développe tout un truc sur la volonté et le moi, comme quoi on se gourre et tout, c'est cool, et puis il fait une conclusion sur la volonté et l'agir qui m'a pas trop trop l'air d'être dans le sujet alors mon petite cervô disjoncte. Tu peux esspliquer, steupl'? D'accord, je viens sur tes genoux; mais je préfère garder ma culotte.

Meuh non, il y a bien des masochistes qui soutiendraient le contraire.en tant que sujet obéissant, la contrainte, l’oppression, la résistance, le trouble, sentiments qui accompagnent immédiatement l’acte de volonté
A pas compris la phrase de conclusion, par contre: il développe tout un truc sur la volonté et le moi, comme quoi on se gourre et tout, c'est cool, et puis il fait une conclusion sur la volonté et l'agir qui m'a pas trop trop l'air d'être dans le sujet alors mon petite cervô disjoncte. Tu peux esspliquer, steupl'? D'accord, je viens sur tes genoux; mais je préfère garder ma culotte.
En espérant ne pas passer pr un teubé en proposant ma version, je dirai que l'avant dernière phrase amène à cette conclusion. C'est-à-dire que l'homme, par l'action de son "moi", occulte la dualité de sa situation en tant qu'être volitif (c'est comme ça qu'on dit ou pas?).
L'homme qui est capable de se déclarer un et unique en parlant de lui (de son "moi"), ne se rend pas compte que par là-même il nie la dualité de sa condition. La volonté qu'il croit sienne est en fait son maître et sa créature.
Ainsi l'homme va à l'encontre de pb et d'opinions erronées du fait de son aveuglement, du fait qu'il se croit maître de son destin.
J'ai vraiment pas été clair. Désolé. Nietzsche SORT DE MON CORPS!!!!
L'homme qui est capable de se déclarer un et unique en parlant de lui (de son "moi"), ne se rend pas compte que par là-même il nie la dualité de sa condition. La volonté qu'il croit sienne est en fait son maître et sa créature.
Ainsi l'homme va à l'encontre de pb et d'opinions erronées du fait de son aveuglement, du fait qu'il se croit maître de son destin.
J'ai vraiment pas été clair. Désolé. Nietzsche SORT DE MON CORPS!!!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
La différence avec un combat de coq (public) tient justement dans le fait que je cite des penseurs, je ne m'attribue pas le résultat de leur travail: En clair j'avoue humblement qu'ils ont une plus grosse bite que moi, et que ça me tient en respect!Little Lou a écrit :Tu as beau dire, mon cher oncle, que Phénisque et Kioubi se la ramènent, moi je dis qu'un mec qui cite Nietzsche et Eco ne se prend pas pour de la crotte non plus![]()

Faris, je te rassure: tu as saisi de cette idée ce que j'en ai saisi: c'est justement de cette soumission à soi-même que tire leur plaisir les masochistes, chère Lou.

Ceci entre dans la recherche autour du "libre arbitre" dont ce cher Friedrich a pu dire (car en plus d'avoir un grosse bite, il n'en était pas moins taquin):
"Ce nest certes pas le moindre charme dune théorie que dêtre réfutable : cest ainsi quelle attire les esprits déliés. Il semble bien que la théorie cent fois réfutée du " libre arbitre " ne doive sa survie quà ce genre de charme; il vient toujours quelquun qui se sent de taille à la réfuter encore"
Oh oui, garde ta culotte! Tu sais combien j'aime à tirer dessus pour laisser la marque des élastique sur ta chair rose de nubile concupiscente...

Ouais, ouais... Tu ne me feras pas avaler que quelque part dans ton moi profond tu te dis pas "je cite Nietzsche donc je suis cool". Moi aussi je peux te citer un philosophe allemand, même qu'il s'appelle Sigmund Freud:En clair j'avoue humblement qu'ils ont une plus grosse bite que moi, et que ça me tient en respect!
"Les... les gens, eh ben, quand ils citent d'autres gens qui sont cool; ben, tchouwa, y'a un truc kispasse... comment ça s'appelle, comment ça s'appelle... merde, je l'ai sur le bout de la langue... Hé! Günter! Un demi! Qu'est-ce que je disais moi... ah, ouais, l'assimilation ça s'appelle. Mais on le sait pas passke c'est subconscient. Ouwais, c'est un concept à moi, ça, le subconscient, chtrouvais ksa sonnait trop classieux. Un jour, tvaouar, moi aussi on va me citer et y'aura de l'assimilation subconsciente. Ho! Il vient, mon demi?"
Ceci t'est dédié, Sigmund.