Les chtits films sympas...
- casse_couille
- you talking to me ??
jem et tsuka >> je pense que vous me ferait difficilement changer d'avis ... j'adore le visuel de lilo et stitch, il y a un réel effort dans le design des perso et en particulier de stitch (le fait qu'il se soit inspiré du style d'un illustrateur étranger à disney a vraiment apporté quelque chose de nouveau) ... mais l'histoire ... beuark ... mloi le cou du "Hoana, hoana veut dire famille, famille veut direTAGUEULE!! ..."
moi ça m'a gravement cassé les couille (aucun jeu de mot) et donc gaché le film. Le coup de l'horpheline ... bof ... le seul moment intéressant pour moi c'est la construction et la destruction de San Francisco !
mais ça reste du Disney pensé marketing et renouveau d'un studio en perte de vitesse et qui essaye de faire du "différent" mais qui fait du chiant!
moi ça m'a gravement cassé les couille (aucun jeu de mot) et donc gaché le film. Le coup de l'horpheline ... bof ... le seul moment intéressant pour moi c'est la construction et la destruction de San Francisco !
mais ça reste du Disney pensé marketing et renouveau d'un studio en perte de vitesse et qui essaye de faire du "différent" mais qui fait du chiant!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah j'ai pas vu le dernier film de M.Youn (ni La Beuze d'ailleurs), mais je reste halluciné de leur rapidité pour la sortie de ce 2ème film ... ok c'est bcp de caméras cachés apparemment, mais j'ai l'impression qu'ils essayent de profiter un max de leur popularité pour produire un max de choses, les financement doivent être facile a trouver ... tant mieux pour eux 

- neoc@limero
- Serial poster
Je ne suis pas super fan de Youn et son équipe mais il faut avouer que ce sont de sacrés businessmen et qu'ils assurent... l'album des Bratisla Boys a été au moins disque d'or (sans parler du single Stach Stach), la Beuze a bien marché et là ils débarquent avec "comme des connards" (qui marche aussi bien que Stach Stach)... y'a plus qu'à voir les résultats des 11 commandements (qui fait plus d'entrées que RRRrrrr de Chabat).
Et pis Lilo and Stitch est franchement cool et a débarqué sans qu'on s'y attende (un peu comme Kuzco) à un moment où on avait besoin d'un peu de renouvellement... surtout au niveau du chara design (même si les corps sont un peu trapus autant pour les hommes que les femmes et que les créatures). Et cet humour...
Au fait Lilo and Stitch 2 il est bien?
Et pis Lilo and Stitch est franchement cool et a débarqué sans qu'on s'y attende (un peu comme Kuzco) à un moment où on avait besoin d'un peu de renouvellement... surtout au niveau du chara design (même si les corps sont un peu trapus autant pour les hommes que les femmes et que les créatures). Et cet humour...
Au fait Lilo and Stitch 2 il est bien?
- mitch
- Space Paranoïd
d'accord avec Tsuka, il y en a qui n'ont pas de mal à trouver du pognon pour faire leurs conneries...
C'est génial, Michaël Youn dit qu'il fait "le coNard" et les gens en redemande... cela dit c'est pas parce qu'il revendique la fumisterie que c'est bien pour autant...
Ahlalala... il a pas fait HEC pour rien celui-là. ça je l'admets.
C'est génial, Michaël Youn dit qu'il fait "le coNard" et les gens en redemande... cela dit c'est pas parce qu'il revendique la fumisterie que c'est bien pour autant...
Ahlalala... il a pas fait HEC pour rien celui-là. ça je l'admets.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Youn & co ils me font rigoler et c'est vrai qu'ils sont souvent lourds ... je pense qu'ils le savent très bien ... et que justement leur humour va pas durer niveau popularité ... alors ils en profitent un max.
Les séquelles de Lilo & Stitch j'ai même pas envie de voir ^^
J'ai entre-aperçu un bout d'un episode TV, ben c'etait pas top (it was previsibeul)...
Les séquelles de Lilo & Stitch j'ai même pas envie de voir ^^
J'ai entre-aperçu un bout d'un episode TV, ben c'etait pas top (it was previsibeul)...
- neoc@limero
- Serial poster
- mitch
- Space Paranoïd
nANNANAAN

Lilo & Stitch 2 est un massacre, c'est gravissime !!!!
pas un seul dessin au modèle... les persos ont une forte tendance au louchage chronique (les amateurs de sous-traitance sauvage aprécieront ce détail à sa juste valeur.)...clean niveau "je décalque à l'école primaire"... anim foireuse de bout en bout... les nouveaux persos ne ressemblent à rien... y a des réuts de décor du premier complétés par des pauv' rustines par-dessus (ça c'est trop ouf!!!
)... etc
J'ai pas pu résister...
Bon maintenant, c'est carrément partial, j'avoue...

Lilo & Stitch 2 est un massacre, c'est gravissime !!!!
pas un seul dessin au modèle... les persos ont une forte tendance au louchage chronique (les amateurs de sous-traitance sauvage aprécieront ce détail à sa juste valeur.)...clean niveau "je décalque à l'école primaire"... anim foireuse de bout en bout... les nouveaux persos ne ressemblent à rien... y a des réuts de décor du premier complétés par des pauv' rustines par-dessus (ça c'est trop ouf!!!

J'ai pas pu résister...
Bon maintenant, c'est carrément partial, j'avoue...
- neoc@limero
- Serial poster
- mitch
- Space Paranoïd
le livre de la jungle 2 est très convenable techniquement (walt disney TV australie) mais en comparaison du premier, qu'est-ce-que c'est fadasse...
Y a un côté cahier des charges... c'est vraiment pour les tout-petits qui veulent retrouver leurs personnages...
Et puis le détail qui me fait tiquer, c'est les décalques des cycles de marche de Baloo, Bagheraa, Sherkaan ... tout juste retouchés, mouais...
Y a des bonnes anims mais ça fait vraiment "recette de cuisine" comparé au premier...
enfin bon... je dis ça je dis rien...
Y a un côté cahier des charges... c'est vraiment pour les tout-petits qui veulent retrouver leurs personnages...
Et puis le détail qui me fait tiquer, c'est les décalques des cycles de marche de Baloo, Bagheraa, Sherkaan ... tout juste retouchés, mouais...
Y a des bonnes anims mais ça fait vraiment "recette de cuisine" comparé au premier...
enfin bon... je dis ça je dis rien...

- neoc@limero
- Serial poster
J'aime BIENNNN!!!
http://hey.prdt4themasses.com/bolino/
en plus il y a un making off assez instructif, et tout le story board!
http://hey.prdt4themasses.com/bolino/
en plus il y a un making off assez instructif, et tout le story board!