le 1er l est pas tro mal...... le deuxieme........j aime pas....
euh le truc c que tu devrais plus te concentré sur le dessin que de t amuser avec tous les effets photoshop.........je suis sur que ta nana serait sans fois mieux sans tous ces filtres qui viennent tous gacher........tu te concentre trop sur les details......essay de voir ton illus de facon.......euh.........general
voila ...........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
quelle belle soirée a écrit :essay de voir ton illus de facon.......euh.........general
j'ai peur de pas bien piger...
dans la premiere j'avai pourtant fait attention de pas trop usé de filtres,mais bon......si t'enleve tous les filtres,il reste plus rien!a part du coloriage niveau cp au mieux!
jvais essayer de repenser a tout ca
voila la meuf sans aucuns filtres:franchement je pense pas ke les filtres lui nuisé!?nan?
Ben au moins là on comprend pourquoi elle a besoin d'une bougie.
Parce que dans le premier ca fait plus maison close de Las Vegas qu'autre chose.
Sur ton Peter pan, y'a quelques effets sympa, mais qui jurent à mort avec les persos et leurs gros traits tout noirs, ce qui fait qu'ils paraissent moches.
Sans compter qu'à y regarder de plus près, les effets font moins sympa et plus amoncellement de filtres Toshop.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
y en a qui cherche la merde par ici.....(et c est pas ironique du tout)
ah maintenant je pe voir les images...... bon je prefere nettement sans le liseret blanc ......le truc c juste de moin prendre des couleurs aussi trache....... soit t un geni de la couleur direct pour arriver a utiliser ce genre de fond bleu........soit t es pas un genie comme 99.9% des gens et fo essayer d utiliser des couleurs qui arrache moin ........les canson demi teinte c pas mes couleurs préférées..........voila voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Je préfère ta deuxieme CG!!
Je tiens tt de même à te dire que tu as déjà fait de gros progres depuis ta premiere apparition ici, alors continue Mirmil!!