l'une des premiere scene de la MAd #1 dans une version plus complete. S'il faut une raison pour se taper les 49 episodes de G Gundam, c'est bien celle-là, Epique !
En milieu de pages il y a un petit clip qui claque bien
Si j'ai bien compris le principe, c'est réalisé dans le cadre d'un petit concours d'anim sur 3ds .. ?
En tout cas je serais bien curieux de connaitre le nom de l'animateur (c'est peut être écrit mais pour ce que je comprends du japonais ..) savoir si c'est un pro ou bien encore un de ces amateurs surdoués du gif ..
Baguette a écrit :Si j'ai bien compris le principe, c'est réalisé dans le cadre d'un petit concours d'anim sur 3ds .. ?
c'est en fait un clip exemple pour encourager les gens à participer au concours.
il faut réaliser une animation avec Ugoku Memo Chou / Flipnote Studio.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Merci pour le complément d'info
Je me doutais d'un truc dans le genre.
En tout cas ça fait plaisir de voir ça, mon seul souvenir d images animés du héros au capuchon est tout aussi mémorable mais pas vraiment au même titre
..
allez
[spoil]
ah tiens .. c'était bien pire dans mon souvenir..[/spoil]
Toutes les cinématiques du premier jeu sont d'ailleurs sur le Castouka Player (non HD), et ont tout à fait leur place ici en l'occurence (Utsunomiya rulez).
En milieu de pages il y a un petit clip qui claque bien
Si j'ai bien compris le principe, c'est réalisé dans le cadre d'un petit concours d'anim sur 3ds .. ?
En tout cas je serais bien curieux de connaitre le nom de l'animateur (c'est peut être écrit mais pour ce que je comprends du japonais ..) savoir si c'est un pro ou bien encore un de ces amateurs surdoués du gif ..