Salut tout le monde!:D
Je poste pas souvent, alors la du coup, j'attaque direct avec 3 dessins (tant pis pour ceux qui feront une overdose... )
Votre avis svp....
c'est une illustration pour un livre pour enfant...
un ch'tit samouraï pas super content...
Le perso principale d'un projet de BD...
La prochaine fois je posterai des dessins un peu plus dynamique et variés...
Gaby
Modifié en dernier par Gaby le jeu. 12 févr. 2004, 17:28, modifié 1 fois.
Klaim : cool!! depuis le temps qu'on me gonfle en me disant que mes illustrations sont trop manga...
T'as des exemples de DA americain derniere génération???(je vois pas trop de quoi tu parles...)
Je pourrais pas te dire exactement, ça me rapelle juste des trucs que j'ai vu en zapant sur Cartoon Network ou FoxKids, c'étais bien américain, ils ont juste voulu styler leur perso genre c'est plutot asiatique, mais en fait ça fais bien americain.
Alors moi j'aimeu bien le chtit samourai passkeu j'aimeu bien les chtits samourai et lui l'est pas mal. Ensuite ta Lodoss girl: sa main gauche (donc pour nous la droite, celle qui "tient" la chtite fée, là) est dans une pose pas naturelle, on devrait voir plus le tranchant de la main et le poignet un peu plié, je pense que ce serait plus gracieux; et la chtite fée mériterait d'être un peu mieux définie que ça. Le reste du dessin est cool.
le reste bocou moin fan .........les visages surtout.........c une periode dans laquel tout les garss qui dessinent passent "la periode ou tu stilyse a mort et tu oubli completement la construction " ............
mais bon .........ah oui juste la fée elle est pas tres belle.......je suis désolé........mais c con parce que lorsque je vois son cul et ses pieds .....;je comprend pas les autres dessins.....je suis sur que tu pe carrement mieux faire............. quel cul!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere